Aller au contenu

Naruto Narutimett Hero 3


Titeuf

Messages recommandés

tonytonychopper:

 

Les deux options sont les suivantes:

 

-> Continuer

-> Recommencer plus fort

 

Par contre pour ton histoire de mission je comprends pas. Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est que t'as dû oublier de sauvegarder. C'est sûrement ca. Si tu veux sauvegarder depuis le menu principal appuie sur START sinon dans le mode RPG apuis sur TRIANGLE et choisis l'avant derniere option.

 

yannovitch:

 

J'adore ta sign Dragon Quest rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux tonytonychopper. Ca depend de ce que tu veux faire. Si t'as oublié de debloquer des persos ou quelque chose du genre tu peux recommencer sinon bah ca sert a rien. Perso j'ai fini le mode RPG, j'ai tout les perso mais faut que je les level up jusque 50 et que j'essaye de finir la derniere mission pour avoir 9 999 999 Ryou.

 

Tu fais comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai testé ce jeu qui s'avère être plutot pas mal.

seulement je me demandais si il était possible de ce transformer durant un combat.J'adorerai pouvoir me mettre en naruto avec le chakra de kyubi autour de lui avec les deux queues et tout.

Si on peut pouvez vous me dire les manip' a faire.thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca madchris suffit que tu LEVEL UP Naruto dans le mode RPG jusqu'au Level 20 et quelques et que tu equip en Ougi le rasengan en mode Kyubi 2. Si ma memoire est bonne c'est la derniere sans numero. Apres l'ougi Naruto sera automatiquement en Chakra Kyubi Mode 2 ou alors si t'as debloqué l'ougi tu vas en mode versus et tu presse SELECT sur Naruto dans l'ecran de selection du personnage pour le choisir directement en Kyubi. Ca marche pour tout les perso ayant une transformation (Naruto, Lee, Chouji, Gaara, Kimimaro, Tayuya, Sakon, Jiroubo, et Spiderman je me rappelle plus de son nom xD)

 

Have fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...