Hypnos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tonytonychopper: Les deux options sont les suivantes: -> Continuer -> Recommencer plus fort Par contre pour ton histoire de mission je comprends pas. Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est que t'as dû oublier de sauvegarder. C'est sûrement ca. Si tu veux sauvegarder depuis le menu principal appuie sur START sinon dans le mode RPG apuis sur TRIANGLE et choisis l'avant derniere option. yannovitch: J'adore ta sign Dragon Quest rules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci hypnos clair que ce jeu il tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et oui mon petit yano il dechire, merci a toryama pour son design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevegh Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 nom des technique dans le dessin animé de naruto en francais multiclonage jutsu pour le kage bushin no jutsu c du bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytonychopper Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci hypnos pour ta traduction, tu me conseille de continuer ou de recommencer plus fort (plus dur?) ? Et j'ai du avoir un bug car meme en faisant continuer je me suis retrouvé au debut du jeu mais qd meme avec tou ce que j'avais débloqué avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytonychopper Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci hypnos pour ta traduction, tu me conseille de continuer ou de recommencer plus fort (plus dur?) ? Et j'ai du avoir un bug car meme en faisant continuer je me suis retrouvé au debut du jeu mais qd meme avec tou ce que j'avais débloqué avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu fais ce que tu veux tonytonychopper. Ca depend de ce que tu veux faire. Si t'as oublié de debloquer des persos ou quelque chose du genre tu peux recommencer sinon bah ca sert a rien. Perso j'ai fini le mode RPG, j'ai tout les perso mais faut que je les level up jusque 50 et que j'essaye de finir la derniere mission pour avoir 9 999 999 Ryou. Tu fais comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonoo42 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut a tous,j'aimerais savoir si l'image transferee dans la ps2 via hd advance marchera sur une ps2 pal?? Y a t il des risques de plantage du disque dur ou autre?? Merci infiniment a celui qui me repondra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut, j'ai testé ce jeu qui s'avère être plutot pas mal. seulement je me demandais si il était possible de ce transformer durant un combat.J'adorerai pouvoir me mettre en naruto avec le chakra de kyubi autour de lui avec les deux queues et tout. Si on peut pouvez vous me dire les manip' a faire.thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour ca madchris suffit que tu LEVEL UP Naruto dans le mode RPG jusqu'au Level 20 et quelques et que tu equip en Ougi le rasengan en mode Kyubi 2. Si ma memoire est bonne c'est la derniere sans numero. Apres l'ougi Naruto sera automatiquement en Chakra Kyubi Mode 2 ou alors si t'as debloqué l'ougi tu vas en mode versus et tu presse SELECT sur Naruto dans l'ecran de selection du personnage pour le choisir directement en Kyubi. Ca marche pour tout les perso ayant une transformation (Naruto, Lee, Chouji, Gaara, Kimimaro, Tayuya, Sakon, Jiroubo, et Spiderman je me rappelle plus de son nom xD) Have fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant