mg92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Vous etes sur qu il sortira en france ? enfin je veux dire le 3 parce que si ceux qui decouvriront l anime en france pour la premiere fois , voir des nouveaux perso qui ne verront que dans une 150 aine d episode sa fait bizarre non , je pense qu il commenceront au mois par le 2 ( imaginer le petit Francois jouer avec sasuke transformation 2 alors qu il ne sait meme pas comment et pourquoi il est comme sa!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 lol moi aussi j'ai débloqué tout le monde et j'ai aussi fini totues les missions mais vous pouvez me dire à quoi sert de finir toutes les missions S ??? et puis comment fait on pour avoir jusqu'à 9.999.999 Gold? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plook Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut j'ai un petit probleme avec ce jeu il freeze au bout de 10mn j'utilise le swap 3.3 et la methode cog si quelqu"un a deja entendu parler du probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi j'ai vu kil pourrait sortir en france dans le ps2 magasine de dec 2005 cherché vou veré ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 lol il ne sortira pas en france t'inquiete pas et puis plook le swap c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je dis que Naruto 3 a plus de chance par rapport a ses predecesseurs de sortir en France, vu que Gameone a obtenu les droits de diffusion, c'est un 1er pas vers une localisation PAL. (Kakashi-sensei en FR ca donne ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ninja , les jeux sortiront en pal en fonction de l'avancement de la série ! Quelle est l'intérêt de sortir le 3 directement, alors que les français seront qu'au début de naruto ! C'est comme aux USA la série est diffusée depuis peu, Naruto nartutimett hero le 1 va sortir ! Si ca intéresse quelqu'un j'ai une sauvegarde avec ts fini à 100% All characters All ougis Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 All ougis !! j'veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est envoyé Neko-Sama tu vas voir les ougis de ouf quil y'a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant