TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 comment tu fais déjà pour mettre ta save du pc vers la ps2? sinon je veux tjs savoir comment avoir les hokages dans le mode rpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 all à ce que je vois sur ce forum il y a pas mal de passioné de mangas ^^ (j'en suis aussi un ) Pour sa sortie en france, j'ai vu sur game one que le 3eme volet du jeu allait sortir en france vers debut/milieu 2006; mais sachant que tous les bons jeux sont en majoritée repousé, je pense que celui-ci aussi le sera. Sinon, j'attend de pucer ma ps2 V3 pour pouvoir avoir ce magnifique jeu (avec d'autres evidemments ^^) PS: Je suis un newbie dans le domaine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up pour la soluce !!! le mode rpg en jap est hardcore quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si vouv voulez j'ai fini le jeu tout à l'heure ( tout les persos mais pas toutes les furies). J'uploaderai ma save tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ok c cool mais tu pourrais pas me donner un renseignement comment avoir les hokages? il me manque 4 persos voilà merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sauvegarde disponible sur Gamefag. Soluce et traductions des menus disponibles sur ce site : http://smashingjump.c.la/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevegh Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci je devrais dire meme aligatooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il est trop bien ce jeux!!! J'ai tout les perso et pas mal de OUGIS!!! Le plus puissant du jeux bien sur le YONDAIME il est assez impressionant.... Si j'ai le temps pt que je balancerai ma sauvegarde sur le net Mais rien de plus plaisant de debloquer tous les perso soie même non?! Bon si vous avez besoin d'aide ben je pux toujours essayez de vous aider et merci pour le site car j'arriver pas à débloquer konohamaru c'est le seul qui me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 pour ce ke tu rate lol, ses kunaï il vont meme pas jusquau bout lol, et ses ptite bome pue qd meme .. c vraiment le mettre pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le prob c'est que sans konohamaru ben je pouvais pas avoir mon pti yondaime de compet lol C'est hallucinant la puissance qu'il a.... Sinon est ce que qq sait si il existe le OUGIS pour naruto qu'il se transforme en renard enfin ils e met à 4 patte avec sa queu en chakra? Car pas trouver pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant