Neko-Sama Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est envoyé ou ? @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 NARUTO SUR GAMEONE Diffusions : » lundi 2 janvier à 12h30 » lundi 2 janvier à 18h00 » mardi 3 janvier à 12h30 » mardi 3 janvier à 18h00 » mercredi 4 janvier à 12h30 Nom de code : Naruto. Signe particulier : phénomène japanimation du moment. Pour votre plus grand plaisir, Naruto débarque pour la première fois à la télévision française pour 104 épisodes en version française intégrale. Naruto, c’est ce jeune garçon un peu turbulent à l’objectif simple et déterminé : devenir Ninja et atteindre le rang de « Maître Hokage ». Déjà incontournable sur notre territoire avec 1,5 millions d’exemplaires du manga vendu à ce jour depuis 2002, Naruto est né dans l’hebdomadaire nippon Shonen Jump en 1999. Tour à tour phénomène d’édition, de série animée et bien entendu de jeu vidéo, l’œuvre de Masashi Kishimoto déboule sur vos téléviseurs tous les jours à 12h30, 18h00 et 23h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Itachigo>> tu peu mettre ta save sur rapidshare ou megaupload Ninja , les jeux sortiront en pal en fonction de l'avancement de la série ! Quelle est l'intérêt de sortir le 3 directement, alors que les français seront qu'au début de naruto ! C'est comme aux USA la série est diffusée depuis peu, Naruto nartutimett hero le 1 va sortir ! Vous avez oublié SHAMAN KING ET ONE Piece Grand battle Rush ki sont sorti en france alor k la serie en fr est en retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pr ceux qui sont intéressé par la sauvegarde : http://www.crookedjester.com/nh3/BISLPS-25589NARUTO3.npo Elle contient : ALL Ougis Unlocked ALL Jutsus Unlocked ALL Characters Unlocked ALL RPG Completed ALL Story Completed ALL Ougi Items Collected ALL Dating Sims Completed ALL Gai 50 Challenge Completed ALL Characters Level 50 ALL Missions Completed ALL Movies Unlocked ALL Music Unlocked ALL Figurines Unlocked ALL Menu Characters Unlocked Voilà bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je vient de regarder il a raison mais c'est trops pourri, genre on peut faire un chidori avec neji ils ont fait n'importe quoi sur ce coup encore on comprendrai les jutsus qu'on mettrai , moi si je prend yondaime c'est pour ses techniques pas pour faire le bouclier de chakra de neji mais sur la sauvegarde ya rien a dire ya tous qui est faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Personnellement, je modifie que les ougis, le reste je touche pas car comme tu dis sinon ça respecte pas le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour vous pouvez pas répondre à ma question svp? comment sait on si on a débloquer tous les ougis et à quoi ça sert d'avoir tt les persos aux niveaux 50 et puis à la fin comment faire pour augmenter les niveaux des personnages le plus rapidement possible et pour finir comment faire pour avoir 9.999.999 gold le plus rapidement possible merci et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevegh Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ten as beaucoup des question et sil te plait tu connais pas mai jen sai rien c koi les ougis ? SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 lol oué chui encore touché par la grosse fonsdé d'hier lol je rajoute le "svp" mais on dirait que ici personne a voulu réellement tout débloquer normalement sans prendre une sauvegarde sur le net peut etre que c'est plus simple mais je prefere tout débloquer moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 T'as bien raison car comme tout bon fan sa merite le detour et l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant