Dmnj Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "J'avais entendu que le 3 sortirai en france" Avant que le 3 sorte chez nous, faudrait déjà que le premier puis le second sortent aux States, puis en Europe. C'est pas demain la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Clair qu'ils sont pas près de sortir chez nous les naruto. Mais vu que game one a obtenu les droits pour diffuser le manga, peut être qu'ils vont se décider a le sortir chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vegetto_san Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour débloquer "Kisame,Itachi,Orachimaru,Kabuto et encore d'autres il faut terminer le mode histoire(2e mode dans le menu du jeu) et ensuite pour le reste il faut faire le mode Rpg (1er mode) Noubliez pas que pour débloquer les 2 premiers hokage il faut répondre à des questions ! Pour Yondaime il sera débloqué automatiquement après avoir débloqué tous les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 " "J'avais entendu que le 3 sortirai en france" Avant que le 3 sorte chez nous, faudrait déjà que le premier puis le second sortent aux States, puis en Europe. C'est pas demain la veille. " on ma ossi dit kil sortiré en france cela est grandement possible car l'anime est licencié en france et one piece grand battle rush est sortie en FR et aussi Shaman King pour 30 euro neuf a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bairsairk Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ils peuvent très bien sortir le 3 en france sans sortir les 2 premiers. Ca ne serait pas la première fois que le second ou troisième volet d'un jeu débarque en france. Mais vu qu'il n'est pas sorti aux states faut pas rever. Et un patch fr c'est plus du reve c'est du fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevegh Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut vous savez pas ou je peux trouver une explication pour le mode histoire car je ne comprends rien à ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 jai entendu dire que le naruto 3 de la ps2 sort en fevrier en france,sachant que la serie va etre diffusé a partir du 2janvier sur gameone cest fort possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut tout le monde en fait je voulais savoir si le jeu est compatible avec le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour à tous, tu pourrais pas préciser comment avoir les 2 premiers hokages t'as dit qu'il faut répondre à des questions mais où ça? et quelles sont les réponses valables? lol comme ça j'aurai plus de mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Que celui qui a une sauvegarde avancé ou même fini du jeux, la balance su ftp! on est tous preneurs . J'ai réussi à terminer le mode rpg du 2 mais la ça va me souler si je me lance donc j'attent une save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant