Titeuf Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous, voilà j'aurais juste une petite question a propos de ce super jeu : Après avoir débloqué les 3/4 des persos dans le 2ème mode histoire, je voulais savoir où et comment récupérer les 8 persos manquants Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 taurais pas un patch fr pour naruto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ouaahouu deja lol moi je suis en train de le commencer ... une tuerie ce jeu la di dou di donc tu la deja le sasuke 3eme transformation? (lol comment sa c comme dbz ??.. je voi pas ce que vous voulez dire .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Euh juste une petite question les gars : Il est en français le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non il es pas en francais mais jaimerais bien le metre en francais es que quelkin pourais mexpliker le mode histoire pareceke g rien qonpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non il es pas en francais mais jaimerais bien le metre en francais es que qulkin pourais mexpliker comment jouer dans le mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "Euh juste une petite question les gars : Il est en français le jeu ???" Eh ben tiens, le jeu est sorti en version JAP, n'est jamais sorti en Europe, et il faudrait qu'il soit en français. Tu peux toujours rêver. "taurais pas un patch fr pour naruto stp" Encore mieux... Le jeu risque pas d'être traduit en français. Pour ceux qui se démerdent un peu en anglais, il y aura sûrement une traduction sur gamefaqs bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 titeuf, tu devrais recuperer une sauvegarde sur le net c'est la solution la plus simple a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 il a peut etre envie de le faire lui même (sinon a yé je vien de le finir la ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'avais entendu que le 3 sortirai en france et vu que je ne suis plus trop le monde des jeux video en ce moment je voulais juste m'informer voilà !!!! Je trouve vraiment dommage que l'ont m'est repondu comme sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant