Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous, Je voudrais savoir si il y a moyen de booter la Ps2 depuis la MC pour arriver directement dans le menu de LaunchElf sans passer par le swap (dans mon cas ,je n'ai pas une Pstwo pucée).J'ai essayé avec une clé USB ,ca fonctionne bien mais je ne vois pas l'utilité de mettre des programmes sur ma clé USB et/ou sur la MC si c'est quand meme pour mettre le DVD/CD SwapMagic. Merci d'avance pour vos lumières. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Le seul moyen pour booter directement sur la carte mémoire, sans passer par le lecteur, c'est une puce douée d'un mode dit "DEV1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 OK merci MaPomme pour ta réponse clair et précise. Une puce Matrix Infinity le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui... la puce Matrix Infinity est doué d'un mode DEV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 OK merci Genjuro21 pour cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 L'Infinity a QUATRE modes DEV1! Le grand luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant