Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous l'attendiez pour le 15 Décembre et du coup myPSPMAG #13 est dispo 5 jours après. Nous vous devons une explication, déjà je tiens a dire que c'est la faute à Chodaboy, cette grosse faignasse n'a pas avancé dans le mag, il se traînait lamentablement sur sa chaise, préférant mater les vieux épisodes de Star-Treck avec le capitaine Kurt et sa chemise a paillette. Ok ok, je me calme de toute façon il faut bien un coupable pour justifier ce retard ^^ Bref, passons aux choses sérieuses, qu'y a-t-il au sommaire de ce fameux treizième numéro ? Tout d'abord des news, même si l'actualité de la PSP est un peu calme en ce moment myPSPMAG déniche toujours des petites news ici et là. Suivi d'une quarantaine de screenshots en taille réelle, les tests de Metal Gear Ac!d, GTA Liberty City Stories et StarWars Battlefront 2. Un magnifique dossier sur la sortie catastrophique de la XBox360, eh oui comme pour la PSP ou PS2, dur de se procurer une 360 ! Vous trouverez aussi un tuto assez sympa pour placer ses propres ziq' dans GTA LIberty City Stories, et puis aussi le reste comme Lache ta PSP, Bonux, Staff et aussi des BIP et des BIP ... Mais pourquoi quand je dit BIP y'a des BIP ?! Pour rappel, myPSPMAG est un petit magazine gratuit dédié à la PSP, mais qui a la particularité de se lire sur votre PSP. Pour cela, vous devez disposer d'un cable USB/Mini USB et télécharger le magazine. 2 types de fichiers sont dispo, le premier auto-install qui place facilement myPSPMAG sur votre console ou en format zip avec lequel vous devrez installer manuellement (mattez la FAQ sur le site) Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction PS : Diffusez, montrez myPSPMAG à vos amis, famille, magasins de jeux vidéo, si votre tonton est éditeur ou annonceur, sur vos sites, ... Vous êtes notre meilleure pub !!! Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Deja lu, merci encore une fois pour se mag gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et merci a toi pour ce travail ! Je me demandais quelquechose....ton magasine il est lu en tant qu'image par la psp ou en tant que programme (homebrew ?) car si c'est un homebrew j'imagine qu'il n'est pas compatible 2.00 ...? En gros est ce que mypspmag est compatible pour PSP 2.00 !? Merci d'avance pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je répond à sa place, comme la question n'est pas si compliqué à répondre ^^ Ce sont juste des images à mettre dans le dossier photos. Donc oui compatible psp 2.00 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok merci ! C'est cool alors ca veut dire que c'est compatible toute PSP ! Donc je le prends ! Encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ben les formats JPG sont supporté sur toutes les version firmwares donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je t'ai fait un peu de PUB sur mon site. Merci pour ce MAG, c'est du bon boulot, continuez comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant