Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 koment fait on pour dl o maxsur emule jé l'adsl 512ko emule 0.30e é je dl pa a + de 16 en tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut , preference > connection > limite dl = illimiter up = 12 k/s port tcp : 6666 hard limite : 300 max connection : 300 et jai 17 fichier en dl , mais pour telecharger vite ca depend des source et des fichier avec cte preference c du ( 2.50 go en 23h) jai 512 tele2 en+ voila @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pas mal je vai essaié sa moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais de toute façon moi je vais passer au 1024 ko/s chez free donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi je prefere bittorent de toute facon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui c clair ça na rien a voir bitto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué mais les meilleur site avec les lien bito on fermé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non suprnova et toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant