Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut a tous le monde,il y aurait -il un explorateur pour aller sur internet avec la version 1.5??? Vous savez comme celle kan on met la PSP n 2.0!! Merci de pour vos prochaine reponses je l'espere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui j en connai 2. Fait une recherche c est comme ca que je les ai trouver. Mais on peut aussi emuler le firm 2.0. Ya un sujet la dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu pourrai pas m'aider en me donnant les liens direct stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il ya un tuto sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 OK j suis daccord mais est ce que quelqu'un pourrait me poster le lien direct du tuto merci!! Car j'ai un peu de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui je vois ça lol Il ya un lien en bas de la page "[Voir les tutoriaux]" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=558944 ca fait 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 mERCI MONSIEUR !!!! c BON MA PSP NAVIGUE SUR LE NET !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant