Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut !! J'ai une MS 1go sony qui m'affiche erreur 800...(je sais plus la suite) quand j'essaie de la formater !! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai pas précisé que c'était une high speed. Ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Elle est ptêtre foutu (le pire des cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ben je pense pas j'ai réussi a mettre des trucs dessus depuis mon ordi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 On peut la formater manuellement depuis l'ordinateur avec un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tu vas uppé toutes les 5mn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tu vas uppé toutes les 5mn? Ouais c'est un peu lourd...attend plusieurs heures avant de up quand meme... Sinon pour ton probleme tu peut formater avec windows normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 On peut la formater manuellement depuis l'ordinateur avec un logiciel ? Genre....non non tu sais, seul la PSP peut formater une MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui mais il a pas dit que ça affichait erreur 800 ? sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant