Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon, je post un topic , peut etre que au moins cette fois j aurai de l aide -_- alors bonjour, j ai bc de problemes avec le magic swap , il m est IMPOSSIBLE de réussir un refresh toc, j ai utilisé 5 jeux originaux présents dans la liste des jeux a grosse toc et rien a faire, il me renvoit directement sur le menu principal et me met "not valid ps2 game" sans mettre "mise a jour du toc" bon comme personne ne me répondait, merci hein, j ai cherché d autre solution (le but de la manoeuvre etant de pouvoir lire des dvd supérieurs a 4.35go) , j ai trouvé cogswap! donc la jetais aux anges, problemes, je grave le cd, j utilise le magic swap CD, et il me met "not a valid ps2 disc" et impossible de le lire je vous en prie un peu de pitié et cette fois répondez moi, je sais que vous n etes pas des puits de sciences, mais donnez moi ququ idées meme si elles sont mauvaises du genre sauter a pied joints sur ma console un bandana sur les yeux en invoquant satan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut, je ne suis pas sur qu'il soit utile de faire un refresh toc ac ton SM sauf si c'est pour lire un dvd double couche mais je ne pense pas que ce soit possible sans puce. Essai ton refresh toc avec GodOfWar ou GT4, ou fais un Rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ok tu n es pas au courant, pratiquement tous les jeux récents voient leur taille artificiellement augmentée par les developpeurs, le swap magic DVD est a 4.35go et les jeux genre a 4.37 ou 4.36! le swap magic est une alternative a la puce, donc je vois pas l interet de mettre une option refresh toc si c est pour l utiliser qu avec la puce merci qd meme d avoir poster c est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant