Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut a tous J'ai foiré une PS2 en la puçant mais en fait il me reste une V4 avec le lecteur mort et l'autre ps2 foiré avec le lecteur qui fonctionne ! C'est possible de faire une inversion de lecteur ??? Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut il me semble que c n'est pas pas le meme lecteur les anciens on une connectique avec des fil essaye et tu verra moi g aussi g le meme prob sauf que lautre c une jap avec ancien lecteurs et je souhaiter mettre une l'entille d'une V9 met les c onnectiques sont po les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Slt Tu peux mettre un khs 400c (v7,v9,v10) a la place d un khs 400b (v3,v4),mzid pzs le contraire , le 400b est plus gros. aprés sur les v5 tu as des khs 400r ey certaines v9 , v10 ont des hd7. seulement inversables entre eux, apres , pour les rendre compatible, il y a lenschanger.. Bref , dans ton cas oui ça va fonctionner , tu devras certainement toucher un peu a ta molette blanche , mais souvent tu ne sais pas lire les cd avec ou trés mal. donc si elle est pucée , utilise lenschager pour flash l ee a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant