Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 be jen est 1 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon ben donne moi la tienne g pa envi de donner la mienne en public il yen a déja une com adresse ke tt le monde pe avoir dc une otre ca crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ta pa une adresse email ou je peut tenvoyer un mail avec mon adresse msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yotsu@wanadoo.fr dslé pr le retar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jté envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok jvé voir et jtajoute ds mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 vous etes sur que lon peut graver des fichier .gi avec recordemax ? vous naurier pas dautres prog avec leskels on peut graver les fichier .gi? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 passi primo dvd aussi,sur le site bad10 a ait un tuto pr pouvoir graver les .gi avec un logiciel de gravure habituel (ca nécéssite une transfo des .gi pour les convertir en iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui jai vue mais jai du mal a comprendre pourkoi utiliser les commandes DOS et je ni arrive pa en plus donc .... sinon yotsu tu peut venir sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 dslé pa ltemps,en ce momen g vrémen tro de truc a faire g plein de gens a aider et jpe pa me libérer un pe c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant