Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 DIS MOI TU HABITES OU TOI???????? JE TE DONNE MON ADRESSE MSN buenoboy39@hotmail.com reponds moi ou on vient parler des ke tu pe!!!! tchussssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu parle a moi ou davor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 HEUUUUUUU COMME TU VE§§§§ OUI YOTSU SI TU VE !!!!!! fo kon parle !!! lol viens si tu as msn !! voilaaaaaa et jatten la reponse de davor tchaooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah non non cété juste pr savoir si cété moi ou davor dc voila a+ sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yotsu tu naurai pa msn par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui prkoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu pouttai pa me le filer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 te filer koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ba ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben le jour ke tora un prob' di le moi et jte la donnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant