Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi jé entendu dire kil fallai prendre le plu petit !! alor feson confiance !! sinon : .elf sa me rapelle bien kelke chose mais koii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok nounours sinon je peut pa le graver true crimes avec "recordnow max' ?? et ca veut dire quoi fair une " iso ' ? jai pa saisie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sinon je peut pa graver true crimes avec "recordnow max' ?? et ca veut dire quoi fair une " iso ' ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon en fait voila pr tes fichiers .gi tu pe utiliser soi record now max stomp soit Passi primo DVD,le tuto kil ya sur le site(celui de bad 10)en fait n'est que pr ceux qui n'ont pa pu se dégoter l'un de ces 2 logiciel(car ils sont un pe dur a avoir)afin de transformer leurs fichiers .gi pr pouvoir les graver avec leur logiciel de gravure habituel.Dc si tu ve pa faire ca laisse tomber.Ou tira si tu ne trouv pa Record now max stomp ou Passi primo dvd. Sinon pr True crime g vu ds ta description qu'apparemen c'est un iso(un iso est une forme de fichier comme un .bin, un .nrg etc pr répondre a ta kestion),prend donc alcohol 120%(n'oubli pa de sélectionner ts les formats de fichier que tu ve k'alcohol prenne,tu change ca ds les options) sinon voila tu vas ds gravure d'image,tu indique ou se trouve ton fichier image(True crime),ensuite ds la liste défilante tu choisi Playstation 2 (tt se règle automatiquement) n'oublie pa de mettre une vitesse d'écriture faible (4x maximum) et tu lance puis t conten Sinon pr en revenir a ta puce,com tu l'as marké elle ne lit pa ke les dvd-r la Ripper 2 deluxe lit ts les formats de cd (excepté les cd-rw,cela dépend aussi de la version de ta console) Si tu as une autre kestion n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ET BIEN YOTSU je doit dire que tes connaissances en la matière m'aide énormément!!! je te remercie pour tout cest renseignement trés précieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c normal ce forum est fait pr ca,ca fé plaizir a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai mais ca fait plaisir de constater que lentraide existe toujour dans ce monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il faut bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a oui bien sur lentraide est primordiale ! sinon je me pose une question: c koi la dif entre dvd-r et dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 En Gros : le DVD-R est 100% compilant avec les normes du with book des DVDs. Le DVD+R ne l'est pas. Mais ce dernier, grace a sa gravure séquentielle, permet de graver un DVD en session, ce que le DVD-R ne permet pas, et dans le cas du DVD+RW permet d'utiliser un DVD+RW comme un disque dur ( a la mode DVDRam, le troisiéme format de DVD ). Le DVD-RW ne permet pas cette utilisation( sauf chez Sony dans ses graveur DVD de salon, lorsque le DVD-RW est utilisé en mode VM ) C'est pour cela que l'on dit souvent que les DVD+R sont plus adapté a l'usage informatique. Enfin précison qu'Apple ne supporte pas le DVD+R, mais supporte le DVD+RW ! Sinon pr la play 2 Les DVD-R sont plus souvent utilisés ce ke jte conseil mé d'apré cke g pu entendre le DVD+R est meilleure reste a voir lekel des 2 restera le plu lgt sur le marché voila en espérant avoir répondu a ta kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant