Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah en faite avec recordnow max tu sélectionne le fichier .gi et ta juste a le gravé. (que quelqu 1 m arréte si je dis 1 connerie lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouai je prend le .gi mais lekel? - nfsunder(11).gi fichier GI 2 097 152 ko - nfsunder(12).gi fichier GI 565 088 ko - nfsunder.gi fichier GI 2 ko entre c 3 LA,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je te file le lien du tuto y s explique comment gravé le format .gi C https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci c super! et pour " true crimes" je prend quelle fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et pour true crimes bah je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sur le lien que tu ma passer " C https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=100"" il ce serve des commandes DOS je me demande pourkoi... je pense que lon peut le graver dune diférente facon! avec '' recordnow max'' ca doit etre plus simple je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 i faut prendre le plu léger de .gi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok entendu tyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 .gi n'importe ca les prendra tout , ensuite pour True crime tu essaie de faire une iso de tout les fichier et grave le en 1x ou 2 x avec CD RWIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant