Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 déja bonjour a tous voila je posséde une play2 switcher avec la ripper 2 deluxe, cette puce naccepte de lire que les dvd-r ? ou je me trompe? je vien de dl - true crimes en fulldvd et -need for speed underground en fulldvd aussi et comme je débute dans la gravure de dvd je suis perdu, comment procede ton pour graver un full dvd? on utilise alcohol120 je pense... apres les avoir " extrait " quelle fichier sélectionné pour la gravure? MERCI de méclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut bon en faite aprés avoir crée ton image tu la grave tout simplement et surout en 1x si tu veu pas bousillé un dvd pour rien et en effet la ripper 2 lit les dvd -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci xeros quelle rapidité de réponse!!! stupéfiant... je pense prendre du verbatim. apres avoir crée mon image? je ne te suis pa trop la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 D abord avant que je te réponde j espére que tu a les originaux de tous c jeux sinon ce que tu fait c illégale a ça pas ça place sur le forum. Bon sinon ta quoi comme fichier quan tu extrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je suis vendeur de jeux donc jai presque tout les jeux que je veut... je voulai tester la gravure car aillant un graveur dvd pourkoi ne pas men servir... alors quand j extrait ca me donne: pour need for speed underground: - nfsunder(11).gi fichier GI 2 097 152 ko - nfsunder(12).gi fichier GI 565 088 ko - nfsunder.gi fichier GI 2 ko et pour true crimes jai : 1 fichier MSD 2 fichier PPS 1 fichier PAK 1 fichier ELF 1 fichier 54 1 dossier ' modules" 1 fichier " systemes" voila si je doit etre plus précis dit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 alors la tu me pose 1 colle g jamis eu du format .gi. Tous ce que je peux te dire c si c 1 fichier image ta + qu'a graver. Désolé la je suis vraiment pas capable de t aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 .gi Utilise Record no<w max ou deluxe ou prassi primo DVD -Msd je crois ke c alcohol mais en meme temps ca ressemble a des fichier ps2 originaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 attend 1 seconde je me suis renseigné et le format .gi est 1 format d image mais qui se grave avec recordnow max que tu peux dl mais en + je crois qi ya 1 tuto la dessus sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci a vous. je peut graver c jeux sur 1 dvd-r? je mi prend comment pour la gravure? je doit sélectionner quelle fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 g vérifier alcohol prend pas le .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant