SNKiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lé nul ce jeu ya rien a dire il est moche bidon ringard jprefere encore joué a street 03 ke de joué a ce jeu sans fond...pfff du pure kaka fait vite fait mal fait a la SNKp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Lé nul ce jeu ya rien a dire il est moche bidon ringard jprefere encore joué a street 03 ke de joué a ce jeu sans fond...pfff du pure kaka fait vite fait mal fait a la SNKp..." C'est le commentaire le plus bidon que j'ai pu entendre dessus, c'est digne d'un gosse de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pourtant elle était loin d'être parfaite sur Dreamcast, alors qu'elle aurait pu l'être sans problème oui , c'est vrai mais faut avouer qu'ils sont meilleurs en portage qu'en pure création . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "...donc la conversion de Garou Mark of the Wolves PS2 est naze (alors qu'elle est parfaite)." Tu sais tres bien que je parlais des jeux développés par snkp, pas les anciens de la "belle époque"... et non, je n'y ai pas joué sur borne, mais au vu des vidéos, ça rend mieux que sur ps2, où là on voit tout de suite les imperfections graphiques... Enfin merde quoi, on est en 2006 et j'ai l'impression que graphiquement (et artistiquement) les jeux de baston 2D sont en pleine régression. On nous sort des jeux avec de sprites en copier/coller et des anim rigides au possible, en résulte en manque cruel de "punch" lors des attaques (on ne sent pas l'impact, la puissance des coups dans NBC), c'est du gâchis sérieux... Sur ce je retourne à mon Garou (dont la conversion DC est selon moi parfaite, décidément on sera d'accord sur rien Dmnj...), un jeu sorti il y a longtemps maintenant et qui surclasse facilement les dernières productions(?) snkp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasse Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ouais en faut pas abuser, MOTW est quand meme pas mal du tout, j'y ai jamais joué sur neo donc je peux pas trop parler de qualité de portage mais dans l'absolue la version ps2 est tres sympa, tres fluide ( presque autant que SFIII 3rd strike ), bon les sprites sont pas en haute def mais bon c sympa quand mm, enfin c pas une bouze ! sinon pour ce qui est de la regression du visuel des jeux de baston 2D, c pas paskeu snkp bacle la finition des ses jeux , que c pareil partout, faut pas oublier que GGXX a quand meme fait tres mal lors de sa sortie, avec son visuel, bon apres il s'est plus passé grand chose, y'a u rumble fish et son rendu "sprite 3D" assez chelou mais qui grantissait une grande fluidité dans les mouvement ( la suite va peut etre confirmé l'idée on vera ^^ ) et puis le dernier sammy, ken le survivant, j'ai vu une video, sa a l'air assez beau aussi, sprite haute def et plein de lumiere chatoyante partout pour les sprite d'attaque, bref tout n'est pas moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Wow! En partant d'une question : "est ce qu'on peut y jouer sur le HD" , on arrive à "ce jeu est une pure daube" , enfin selon certain! J'ai récupéré le jeu hier, et comme vous, évidemment ca ne marche qu'avec une bonne galette. Par contre, j'ai vu sur un forum (je n'ai plus le nom) que la version Rip du jeu passerait (noter le conditionnel) nickel sur le HD. Mais cette version Rip n'est pas partout. **** Bon, comme vous, je vais m'amuser à faire le journaliste critique du jeu. En ce qui concerne l'intro. Elle est assez sobre, mais on ne s'attend pas à de la magie! Evidemment, y a des Intro mieux faites, je pensais à MOTW ou "SNK vs Capcom" , mais les intro ont souvent étaient assez banales dans la plupart des jeux Neogeo, donc l'intro m'importe peu. Au niveau du graphisme, oui je m'attendais à des résolutions un peu plus haute à la GG, mais les décors sont plutot soignés (par rapport à ce que fait d'habitude SNKP) donc ca me va aussi. Au niveau du jeu en lui même, un 2 contre 2 pour changer des KOF, c'est pas mal ! J'ai trouvé le jeu un peu court car je n'avais pas percuté le système de jeu : on bat un maximum d'adversaire pour tomber contre le boss quand le temps est écoulé! C'est plutot rapide. Pour les temps de chargement, c'est assez long sur ma console, mais ma lentille commence à lacher, donc je ne savais pas si c'était à cause du jeu ou de ma lentille. Bon j'ai ma réponse avec vos POST. Fan de Neogeo, je rejoins l'idée de Crasse, c'est à dire que ce n'est pas une merde de jeu, c'est un jeu assez sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je prefere le dernier samurai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "je prefere le dernier samurai ." Oui, Samurai Spirits Tenkaichi est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Samurai Tenkachi donne un aspect de re nouveau à la série, j'aurais aimer des couleurs un peu plus vives et mieux contrastées. Sinon clair, il déchire! ca relance bien la 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant