Aller au contenu

Neogeo Battle Coliseum compatible Hdloader ??


Yagami

Messages recommandés

Ok desolé pour mon ecriture je feré des efforts a l'avenir...

 

SNKiller ne veut pas dire ske tu pense, au contraire je suis un FAN de cette console et des jeux SNK, mais avouons le depuis le KOF2002 je ne voit pas d'evolutions dans leurs Nouveaux titres, je ne veut pas descendre SNK mais y'en a marre des REPOMPES, personnellement je ne voit rien de nouveaux dans NG-BC j'ai l'impression de joué au NWave ou carrement au autres KOF, Bref depuis le temps que SNK fait du jeux video moi je trouve honteux que SNK nous fassent des intro encore pareilles et de nous ressortir les meme titre avec des stages differents et quelques perso en Plus, que tu ne va tester qu'une ou 2 fois moi je dit bof bof...

En gros il m'est impossible pour moi d'aimer ce type de daube il faut bien l'avouer si ce n'etait que les chargement c'est pas grave mais la c'est bien plus grave tt est pareil que dans les autre KOF autant ce refaire ces ancien episodes et sa sra toujours mieux...

 

PS : "...les temps de chargements longs, ce qui sera résolu (j'espère) si on arrive à le faire passer un jour avec le HD Loader. "---> pas tous le monde a un DD sur sa PS2 pense a ceux qui achetent le jeux...

 

PS² :Power Instinct Matrimelee pour moi sa c'etait du nouvaux sa j'ai aimé les nouvo perso les nouvo style de combat les nou stages et meme les nouvelle Zik bref sa mavé vraiemnt plu...

 

DSL encore pour qui mon discours ne plaira pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yagami j'avoue je me susi gourré lol donc je parle toujours du pack 97 98 99 ( donc pas la orochi comme je le pensais )

 

sinon pour le reste, ok l'intro c pas important mais bon sa fait parti de lhabillage donc une bonne intro donne toujours l'impression d'un porduit fini, mais en meme temps c vrai que c un pti detail, surtout pour les jeux snk qui sont censé etre principalement interressant pour leur gameplay ( d'ailleur mon KOF preferé c le 2000 et j'aime pas du tout l'intro, contrairement au 98 auquel j'aime moins joué, le truc c que j'adore vanessa et K' lol...)

 

sinon pour les graphisme je persiste et signe , c un peu du foutage de figure ! le look vintage ok mais cheap non, les sprite de KOF 96 etait limite plus detaillé, et vu que la c censé etre un jeu refait de toute piece, un pseudo cross over mais avec des perso entierement crée , ils aurait pu s'approché des standart actuel au minimum, mais bon les graphisme aussi on peu passer outre

 

ce qui m'embete le plus avec ce jeu c son gameplay, mais j'ai deja expliqué au dessus, je ne dis absolument pas qu'il n'est pas technique, jy ait trop peu joué pour l'instant pour en parler, c juste le "touché", la sensation quand on joue ( CF mon post du dessus )

 

pi les ecran noir d'une minute entre chaque baston avec la zik en fond c chiant... mdr bon ok j'arrete de saouler avec les detail lol

 

voili voilou , mais je peu pas dire que ce soit une daube ( il est deja mieux que le neowave et le 2001 a 1e vue mdr

 

sinon killer loop, tenkaichi passe sur le hd avec hdl 0.7c et des reglage dans les options, regarde dans le post s'y referant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol juste quelque petite precision, pour etailler un peu ce que je dit lol( tin c dur de digerer le foie gras lol )

 

donc ce que je reproche au gameplay ce qu'il soit leger, je m'explique, les perso n'ont aucune inertie, en fait SNK au fil des kof avait bcp travaillé ce point , et sa repose sur quelque detail , mais qui doivent etre reglé avec une precision chirurgicale lol, par exemple, le laps de temps entre le moment ou vous faite un combinaison et le moment ou le coup part, si c instantané vous aurait l'impression de manier des personnage en mousse tout leger et tou raide , c un peu le cas ici, or avec quelque fraction de seconde entre la combi et le coup on arrive a un sentiment de lourdeur et de consistance dans le personnage et dans sa manipulation ( par contre si c trop long, le jeu donne l'impression de ne pas repondre au commande ce qui est un autre probleme ), bon y'a pas que sa ( le reste aussi dont j'ai parlé au dessus ) le plus simple c de comparer, vous lancez NGBC sur ps2 et a coté un KOF 2000 ou 99 ou 98.... bref un bon kof sur mame a coté ( ou sur neo si vous avez, c encore mieux lol ), vous prenez un des perso present dans les 2 (iori, kim, mai ou autre ) et vous jouez en alternant mame/ ngbc .

 

si vous voyez pas de difference je veux bien me faire moine mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 PS² :Power Instinct Matrimelee pour moi sa c'etait du nouvaux sa j'ai aimé les nouvo perso les nouvo style de combat les nou stages et meme les nouvelle Zik bref sa mavé vraiemnt plu... 

 

ya aussi le mec deguisé en chien , et le vieux avec sa canne , clair qu'il fallait oser .

 

sinon je vois beaucoup de "snk" ceci "snk" par là ...c'est pu snk , c'est playmore , snk c'est fini , par contre eux playmore vous sortent quarante douze kof dans l'année , dix mille samurai spirit...pour eux j'ai un slogan "quantité rime souvent avec mediocrité " et ds ce domaine y sont les rois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J' ai joué pendant des heures et des heures avec des FANS de jeux de bason 2D à Neogeo Battle Coliseum, et pour faire court, je suis du même avis que crasse et SNKiller...

J'ai eu la Neogeo avec KOF 95 à sa sortie (la claque intersidérale!!!!!!!!! à l'époque), puis, j'ai acheté "tous les KOF" sur la console jusqu'au 98, "le reste" j'y ai joué sur Dreamcast.

Pour moi, le 95, est le chef d' oeuvre ultime!!!, et quand je le compare avec le "Neogeo Battle Coliseum", je ne sais pas comment dire, les musiques, les couleurs, la manière d'y jouer, les DECORS!!!! sont d'une qualité incomparable face Neogeo Battle Coliseum, qui lui est de notre époque...

C'est comme si on allait à rebours face à celui sorti en 95

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi etant Fan de KOF et tout ce qui se trame autour de Playmore et compagnie depuis qu'il n'y a plus SNK Playmore fait n'importe quoi!!!!!!!

Ca commence a saouler,il devrait essayer de faire des vrais jeux de combat.Je n'ai pas encore Coliseum vu que je ne savais pas qu'il ete sorti mais je vais m'empresser de le chopper car d'apres les videos, je dit bien d'apres les videos il avait l'air vraiment pas mal

 

Affaire a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous lire , ca fait peur , je voit des fan de la neo comme moi , et voila pourquoi ,je n'ai pas essayé ce nvx playmore, car honnetement , apres snk vs capcom , je me suis dit , plus jamais je grave un jeu x playmore !!

 

donc tant qu'il est pas compatible hd, je ne le verrai pas , mais de toutes maniere, je ne ferai qu'entaché encore une firme , qui été pourtant mitique a mes yeux .

 

honetement , c 'est malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNKiller :

 

mais avouons le depuis le KOF2002 je ne voit pas d'evolutions dans leurs Nouveaux titres, je ne veut pas descendre SNK mais y'en a marre des REPOMPES, personnellement je ne voit rien de nouveaux dans NG-BC

 

KOF2003 ne révolutionne pas dans la manière des graphismes, ni dans la manière sonore. Il fait évoluer la saga grace au " tag combo ", qui nécessite une barre DM.

 

Donc mon gars, cesse de dire des idioties et va vraiment jouer au jeux KOF ( c'est bien de les regarder, y jouer c'est mieux ).

 

C'est comme pour l'intro de ce NG-BC, vous dites qu'elle est à chier ( je ne l'ai jamais vu ), mais vous vous attendez quoi; à une intro révolutionnaire chez Playmore ?__?.

 

Et apart ca, cessez de dire " Oui ce KOF ". Car bon NG-BC n'est pas un KOF, c'est juste une compile style " SNK VS Capcom ", sauf que là c'est que des persos de la firme SNK.

 

Pour finir, la plus belle intro que SNK a réalisé, c'est celle pour KOF Dream Match 1999 sur Dreamcast, réalisé tout en video style animation, avec une musique qui tue, et un duel Kyo vs Yagami de toute beautée. Jamais SNK a su faire mieux , tout support confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...