Aller au contenu

Neogeo Battle Coliseum compatible Hdloader ??


Yagami

Messages recommandés

Bon je vien de le tester ce grave comme ce jeu est nul a chier serieu il seré tant ke SNKP ferme ces portes paske la il nous prenne vraiment pour des cons avec leur repompe a 2 balles...tant a lepok de de la neogeo javé aimé les KOF Metal Slug et le reste mais la sa devient trop lourd ,2 jeux par ans et il peuvent meme pas sapliké a faire une intro corect du style manga ou koi etant doné kil on les possibilité bref une pure merde ce jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une bouse de plus de la part de playmore.

 

Dès l'intro on sent le mauvais gout.

Des musiques agacantes et soulantes que ce soit en normal ou arrange soundtrack.

Des loadings monstrueux.

Le design des menus et les artworks des persos je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le 2001, là c'est le cas c'est du bon boulot.

 

Ce sont les premières choses qui m'ont décues.

 

Au fur et à mesure des parties:

Les personnages sont mal équilibrés trop de différence de niveau.

Les décors sont bien faits, on n'a pas eu le droit a une immonde 3d baclée qui rame (kof neowave).

Peu de persos finalement mais c'est diversifié.

 

Bon j'attends avec impatience The King of Fighters Maximum Impact 2 et Metal Slug 3D avec impatience (ironie inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah sa passe avec une dms3 ^^

 

pour en revenir au jeu ...

l'intro est pourri on est d'accord lol, mais bon playmore et snk n'ont jamais excellé dans ce domaine de toute facon, encore que l'intro de KOF 98 avait au moins la gouache , sinon dans l'ensemble c t tres moyen, jusqu'a arriver au stade risible pour le neowave et sa musik a la kirby en midi

 

une fois dans le jeu, deja ce qui choque c la senbilité de la croix directionel dans le menu de choix de perso, ou on saute des case tres facilement, ce qui n'annonce rien de bon pour le suite.. et effectivement en combat, le touché est tres leger et les coup sorte trop d vite et de manier compûlsive, plus de lourdeur dans le touché et pas de phase de pause lors des impact ( ou tres legere mais pas suffisante ) donc on a un coté " deux feuille de papier qui se foutent sur la gueule, suffit de comparer par exemple la fury de KIM dans KOF 2000 et la meme dans NBC , c flagrant, dans le 2000 on avait vraiment un sentiement de puissance avec les flash blanc et les saccade gerées lors des impact, bref du mitoné pointilleux ( snk finalement ) , la y'a plu rien de tout sa , la meme anime mais on a plus l'impression que le perso fraule a chak coup l'adversaire au lieu de lui foutre un coup en pleine gueule... l'ensemble du jeu est un peu comme sa,c a d que tout est leger au bout du compte, c rapide mais on ressent pas trop la gouache du jeu... bref c decevant

 

les graphisme sont encore une fois honteux , on est toujours en 300/200 , alors c bien beau de passer sur atomiswave pour devellopé les jeux , mais si c pour faire comme sur MVS , c t pas la peine, paskeu la a coté de GG et rumble fish c malheureux a voir ( je parle juste pour le visuel, sammy a pour le coup des probleme de gameplay qui est trop proche de capcom et donc trop rebarbatif a mes yeux ) de toute facon KOF 11 a l'air d'etre encore a la meme sauce pixel attitude lol donc c pas pour demain qu'on vera iori se tremoussé en haute def...

 

reste la diversité des perso, certains sont assez sympa a manipuler j'ai trouvé, genre Mr big et l'ecoliere, d'autre par contre un peu etrange, ( il faut peut etre plus de temps pour les prendre en main ) comme le type violet avec son epée ( qui est tres classe par contre ) , donc c un melting pot assez frais et drole mais sans beaucoup de saveur

 

bref je vais me remettre a KOF 2000 et attendre patiement le Pack orochi ( 97/98/99) (OH YEAH !! mdr ) prevu pour debut 2006

 

mais bon une fois que playmore aura fini de vider les ancien carton de SNK ( qui recelle de joyaux certes ) va falloir qu'il commence a faire des jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah ta'd l'espoir toi ...

 

Moi je pens ekil vo mieu sareté la pour eu ce ki est encore plus grave c ke avec SNKP plus on avance dans le temp plus les jeux sont nuls alors ke si par exemple je prend KOF 96 97 98 99 il sont bokou mieu kes les nouvo si tu prend les metal slug il sont aussi bon les uns ke les autre mais bon la je pense ke SNK est a bout de souffle et ne c rien faire dotre ke sa donc a mon avis il vodré mieu kil arrete de sortir des KOF kom celui ci jprefer encore leur shoot em up dailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on critique un jeu (positivement ou négativement), il faut donner de bons arguments, et là SNKiller, franchement, j'ai l'impression que tu veux à tout prix descendre ce titre et du coup ton avis n'a pas grand intérêt.

 

Bairsairk et crasse ont a déjà un avis plus mesuré, et je rejoins Bairsairk sur un point : les temps de chargements longs, ce qui sera résolu (j'espère) si on arrive à le faire passer un jour avec le HD Loader.

 

Je ne suis pas d'accord avec crasse sur les graphismes, ils sont de bonne facture, les décors sont fins et les sprites des persos sont honnêtes.

 

Quand à descendre un jeu parce que l'intro n'est pas à la hauteur, no comment.

 

Seules comptent la qualité de la conversion depuis l'AW et le plaisir que l'on peut éprouver après des parties en mode versus.

 

"Hé bah ta'd l'espoir toi ...

 

Moi je pens ekil vo mieu sareté la pour eu ce ki est encore plus grave c ke avec SNKP plus on avance dans le temp plus les jeux sont nuls alors ke si par exemple je prend KOF 96 97 98 99 il sont bokou mieu kes les nouvo si tu prend les metal slug il sont aussi bon les uns ke les autre mais bon la je pense ke SNK est a bout de souffle et ne c rien faire dotre ke sa donc a mon avis il vodré mieu kil arrete de sortir des KOF kom celui ci jprefer encore leur shoot em up dailleur..."

 

Quand à ton dernier pavet, je ne le lis même pas tellement c'est mal écrit. Fais un effort et ne le prend pas pour une attaque personnelle.

 

PS: Le pseudo SNKiller, ça veut dire je "kille" (descend) les jeux SNK(Playmore) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire n'importe quoi serieux...

J'ai vu des vidéos de combos du jeu et ben vous vous rendez pas à quel point ce jeu est très technique et si vous préférez tekken ben c'est que vous n'êtes pas fait pour la bason old school et sinon le kof Orochi c'est KOF95-96-97 et non pas 97-98-99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...