Yagami Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voilà tout est dans la question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 dommage que personne ne repond car moi il blok a la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est clairement incompatible HD Loader mais par contre il passe avec le Swap Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi la demo marche nickel mais il plante des que j'appuye sur START ! Fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mais le swap magique ne fait pas passer sur le DD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "mais le swap magique ne fait pas passer sur le DD non?" Je vois pas trop ce que tu veux dire, ce n'est pas parce qu'un jeu passe avec le Swap Magic qu'il passe mis sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Y'aurais pas moyen de retirer l'intro pour voir si ca marche sur dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le jeu marche parfaitement avec le Swap magic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugi Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je confirme , marche pas , il vaut quoi , j'ose pas le gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut moi j'ai une Puce Matrix Inf. si jle grave il passera ??? Pk il blok ché vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant