lgwing Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila j'ai PSO + BBA et j'utilise la methode de stream. J'ai voulu essayé le boot de media gravé, j'ai teste GCos 1.3 , 1.4 et 1.5 et Anaconda 0.4 et rien n'a marche avec mes backup gravés sur des Memorex 12 cm (CMC MAG. AE1) Quelqu'un pourrai me decrire en detail la methode car j'ai effectué des recherche mais rien de marche Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ba la methode c'est tres simple: -Tu boute le dol de Gcos avec ton stream -Ensuite tu fait boot backup Game -Pour Gcos 1.5 tu met directement ton DVD et tapuie sur A -Pour le 1.4 tappuie sur A pour lancer le swap puis il va te demander de mettre le DVD -Ensuite sur la page de choix de la region t'appui sur A pou chois auto. Sa ca ne passe toujours pas faut modifier le potar ou le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok merci et pour le potar il faut mettre kelle valeur?? c pareil ke sur ps2 tu le + d'un cote et le - de l'autre c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut! ça fait un moment que je n'ai plus suivi la scène gamecube et je vois que ça avance petit à petit! La phrase de DjE_ThE_BoSS m'a fait tilter: - Pour Gcos 1.5 tu met directement ton DVD et tapuie sur A A la belle époque, pour lire des backups sans puce il fallait démonter sa GC bidouiller 2/3 trucs pour que le swap fonctionne... donc avec Gcos 1.5 il n'y a plus besoin de swap ou j'ai mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Maintenant plus besoin de swap, sauf pour pso bien sur. Mais avec une puce tu as le boot direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant