Aller au contenu

impossible de connecter ma xbox


grunchy

Messages recommandés

je devien fou j ai installer le pack 007 jusque la tou va bien m1tenan impossible de la connecter en reseau !!!

j ai changer les ip 192.168.0.1 192.168.0.3 ex... en changen les paramétre de la xbox et rien a fair a chaque foi que je ve me connecter j ai le message d erreur grrr

qq1 a deja u se probléme? qq1 a une solution aven ke la box volle par la fenétre? merci je prend tt sa me soule (j ai mêm réinstaller windobe)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

peux-tu nous donner un peu plus d'indication sur les moyens que la xbox a pour ce connecter au reseau

 

genre :

 

[xbox] [Routeur internet] [PC]

 

ou

 

[xbox] [PC] [Routeur ou modem]

 

 

 

moi perso pour ma connexion PC XBOX j'utilise ma livebox (si si, vous savez c le truc qui clignote plus qu'il n'agit...) , ma xbox et mon pc sont relié par cable RJ45 sur la livebox et voici ma configuration:

 

[xbox]

ip: 192.168.1.22

masque sous reseau: 255.255.255.0

passerelle: 192.168.1.1

 

[PC] carte reseau

ip: 192.168.1.11

masque sous reseau: 255.255.255.0

passerelle: 192.168.1.1

 

Avec ceci :

FTP -> ok

XboxConnect -> OK (avec ouverture des ports UDP et TCP)

 

 

Voilà si sa peut eclaircir ta situation...@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

c simplement pc->xbox

enfait se qui se passe j ai l impresssion c que la xbox trouve l ip du reseau (l ip actuelle) et lorsque je rentre cette valeur dans mé paraméte tcp/ip il me di que cette ip é deja utilisé alors que non y a pas qq choze a desactiver dans la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention si tu na pas une freebox ou livebox dans ton reseau perso chez moi ma freebox est en 192.168.0.1 donc ca pause probleme donc je la debranche et la mon PC je peux mettre son IP en 192.168.0.1 sans qu il est de probleme d IP

autre chose si tu veux etre sur que le FTP fonctionne sur ta XBOX va dans parametre et tu vas dans Lancer Uxe installer un truc comme ca .Une fois dans le menu d install du Dashboard (menu aboudeur)le FTP fonctionne chez moi

ma XBOX a pour IP:192.168.0.7 automatiquement

Login:XBOX

Pass:XBOX

voila

(ton pc doit avoir comme IP obligatoirement 192.168.0.1

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...