Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut je cherche une swap magic dans des boutiques sur paris car jai entendu dire que a republique ils ne le faisai plus.si vou pouvez me donner le nom des boutiques qui le font toujours sa serai sympas merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 t sur de ton choix tu veut vraiment le swap magic.osk une puce c'est mieu mais bon.ta ka le comander sur internet.moi je croyai que république il y en avait et t sur de toi qu'il ni en a pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 en faite je dois me rendre a republik demain et sur certains forums on disait que il ne faisait plus de swap magic jprefere acheter le swap que mettre une puce car la puce sa revient un peu cher je trouve sinon meme si vous connaissez le nom des magasins qui le font a republik pouvez vous me donner le nom merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant