Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hello friends ! J ai passe commande d'une nouvelle lentille au Met@shop et j ai quelques aprehensions apres avoir fait un tour des diffrents posts au sujet des lentilles. Situation actuelle : Ma play n arrive quasiment plus a lire les cd originaux et backup... l'unique moyen de lancer un cd est de poser la play2 a la verticale et la ca passe presque nickel... mais bon sortir a chaque fois la console du meuble pour lancer un jeu ca devient vite lourd. Premierement es-ce que le changement de lentille peut resoudre ce probleme de lancement ou es-ce que le probleme serait un probleme du style support lentille tordu ? ce qui signifierait que le probleme ne vient pas de la lentille mais du bloc en lui meme..... Es-ce que cette lentille (PVR802) peut etre installee sur ma play V3 ? Lenschanger va etre necessaire ? bon je vais m arreter la sinon personne aura la force de lire mon message jusqu au bout Merci de votre aide ragazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 alors si ca met en vertical et que ca marche c bizare.... cela etant je doute qu'une lentille de pstwo marche sur v3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Comment pouvais-je savoir que c'est une lentille psTWO ? Rien n'est specifier sur met@shop.... jccochez tu es sur que c'est une lentille pour pstwo uniquement ? Faut que j annule la commande rapidement si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Hello ! Quelqu'un pourrait confirmer ce que dit jccochez histoire que j annule la commande avant qu'elle soit expediee... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=1075 Bloc optique complet neuf (PVR802) pour PSTWO Le mieux avant d'acheter c'est de lire la description des autres produits et comparer , mais le mieux du mieux c'est encore d'aller sur le forum du site pour poser tes questions => http://metashop.fr/modules.php?name=Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=1071 Rien n etait precise.... bon tampis je vais annuler la commande Grazie DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je m'en occupe et bonnes fêtes mais je peux aussi échanger contre une KHS 400B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Volontiers Jean... Si tu peux m'envoyer une lentille qui marche pour la V3 a la place de celle commandee ca me va tres bien faisons au plus simple pour toi... on maintient la commande et tu m envoyes la lens adequat Tiens moi au courant Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant