Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 comment crée une images d un jeux PS2 ? car enfait j ai le jeux mais deja en format prés a lire sur la play ( avec tous les fichier syteme.... modules ...data ) mais j arrive pas le graver...comme sa c est pour sa je veut crée une images et peut etre apres elle va passer sur ma play 2 ps: si quel cest comme le graver sans crée une image sa m' arrange aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut tu peux pas gravé a la volé a cause des sécurités Pour crée une image je te conseile d utilisé Alcohol 120%( tu peux facilement chopé la trial version sur le net) ensuite t utilise l assistance de création d image. Si ta 1 prob n ésite pas a redemendé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci ton aide mais j ai problemme quand je crée mon image c est OK mais une fois je veut la graver sur DVD RW ( avec l assitance de gravure ) ben enfait l image et trop grande .... 4.38 GO a t il un moyen compréser .....ou j ai peut etre mal fais mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a ta place je prendrai 1 dvd-r(4.70go) et ça doit pasé tranquille et oublie pa tjs en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben j utilise un DVD RW (4.7GO) c est bizzard en plus a l 'origine sa fait 900mo et quand le convertie en images sa fait 4.38 GO mais je pense que c est normal car une image une fois graver ( décompresser ) sa fait toujour plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah normalement c bon ça t affiche 1 message d erreur quan t esaye 2 gravé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut Fait attention car les premiere version de console(3,4,5) ne lit pas les dvd-rw et cd-rw @+++skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai mai lui son prob c qu il arrive pa a gravé il a donc pa esayé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oausi mais cetait pour lui faire gagner du temps ke si il voit ke ca marche pas sur ca ps2 ben ca pourra vnir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 lol ta entisipé un possible futur probléme si ça c pa de l aide je sai pa ce que c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant