Jeveuxetexige Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous ! Demain je vais acheter une carte SD pour mon M3. Voici les caractèristiques : Kingston SD 512 Mo. MA question : j'ai vu qu'il y avait plusieurs vitesses. Est-ce VRAIMENT indispensable d'avoir un x40 ou x50 devant ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Perso je ne pense pas... Apres tout c'est deja pas mal en lecture 40x, mais bon je peux me tromper... va sur les commentaires des clients de rue montygallet par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "Jeveuxetexige" vas voir le topic sur les SD et le M3: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=558906 (A quoi ca sert de mettre des topics en Annonce? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok et Mouais bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Cool! En fait au minimum prends du 40X sinon avec les jeux gourmands et les vidéos ca rame. 60X encore mieux mais plus cher (c'est bete ce que je dit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon ayé je l'ai prise la Carte. Mais elle est basique ? c'est précisé si elle est x40 ou elle l'est par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 En fait soit c'est écrit dessus ou bien faut chercher sur le NET. Mais donnes nous ton modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Kingston SD card 512 Mo !! c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant