Groargreugro Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous. Apres moulte recherche, entre autre sur ce forum. J'ai fini par m'acheter une play, d'occas pour 30€, ancienne version qui ne lisait plus les DVD mais juste les CD. Puis j'ai acheté pour 30€ de plus un adaptateur reseaux. Forcément j'y ai donc installé un DD de 160 Giga. à l'aide de WinHIIP 1.7.3, j'ai fromaté le DD au format ps2 puis mis des jeux loué à mon CE. Ensuite j'ai copié de la MC d'un pote son HDloader. j'essaye d'etre clair au cas d'autre personne voudrait s'acheter une play. Voilà où mon problème commence : Je ne sais pas du coup comment installé un programme sur la MC. j'aimerai rajouter un soft permettant de transferer les donner de la MC vers le DD et vice-versa, sachant que ma console n'est pas pucé. Tous les tutos que j'ai su trouver demandait une puce. y'aurait pas moyen de graver un cd avec les soft correspondant, en mettre l'image sur le dur, puis le lancer ensuite avec Hdloader par exemple ? Merci d'avance pour vos conseil et joyeux Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Utilise le kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groargreugro Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci, je vais lire attentivement tout ca, puis je m'y colle. Je tiendrai au courant de mes avancées. Merci et Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groargreugro Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tout marche impec, merci MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant