Kyrax Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de recevoir des ritek G05 commandées chez Bigpocket... Près du centre du média il y a un anneau de couleur plus claire que le reste de la surface. J'en ai gravé quelques uns pour mon pc (DVD vidéos, programmes,etc..) et ils passent sans problème (capacité annonçée respectée). J'ai également tenté de passer un dvd vidéo dans ma ps2 et ca passe aussi. Est ce que vous avez déja rencontré ce "défaut" sur ces médias? Pensez vous que ca ne risque pas de provoquer des dre si je m'en sers pour une gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Slt C'est normal, ils sont tous fabriqué comme ca, moi c'est pareil et il passr parfaitement sur gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci de ta réponse, ca me rassures. j'ai remarqué que cet anneau est en quelque sorte le premier secteur du cd, lors d'une gravure c'est à partir de ce secteur que ca commence à graver... Sinon étant donné que tu possède les même, tu les graves avec quoi et en quelle vitesse? je sais que ca n'a rien à voir et que c'est spécifique au lecteur de chaque console, mais ca me permettrai de me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'utilise des ARITA 12cm rose sur le dessus à base de RITEK G05. Je n'ai jamais eu aucun pb avec tout d'origine (sauf la qoob pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant