WrZon Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous , Je vend une PS2 sans coques pour pièces qui ne marche plus à cause de la nappe du port manette qui et K.O . prix à négocier . C'est une des premières versions je vend en MP sur montpellier et allentours ou en collisimo FDP IN . Faites vos offres à ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 s'lut tu peux nous en dire plus STP ? Quelle version ? Manque t-il des pièces ? Quelle est la réf de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut , je n'y connais rien du tout en version de PS2 dsl dit moi juste ou y faut regarder et j'te dirais , pour la lentille ya marquer "b8" dessus je sais pas si c'est sa ... voila @++ ps: il ne manque aucunes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous, J'ai vu la PS2, elle est effectivement en bon état seul truc apparemment la nappe manette à cédée et il manque les coques mais à part ça elle est complète. Donc ben j'ai voulu identifier sa version mais sans les coques c'est un peu chaud donc si quelqu'un sait reconnaitre les versions par les n° de série de carte mère... Je pense qu'il rajoutera les n° de série carte mère et bios tt à l'heure. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 30 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, proteus , je prend en compte ta proposition si à 20h se soir je n'ais pas de meilleures propositions elle et pour toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle est vendue ou pas?? Si ce n'est pas le cas, je suis vivement intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut ben écoute , NON elle n'ais pas vendu car je n'ais aucun reponses de proteus en MP , donc tu propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tu ne dois pas lire tes mails. J'ai répondu à ta MP + un mail. Mais si il propose plus, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, désoler proteus mais on m'en a proposer 40€in dsl.W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant