macc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 t'appelle ca des bonne ventes ? c'est quoi 60000 pieces ( que dalle) Et puis les doa c'est tout sauf un "vrai" jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Gros échec, car 12000 ventes de Xbox 360 au Japon avec DOA 4, c'est ridicule, même la GameCube a fait plus ! La Xbox 1er du nom se vendait beaucoup mieux que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 t'appelle ca des bonne ventes ? Je n'ai jamais parlé de bonnes ventes.... Gros échec, car 12000 ventes de Xbox 360 au Japon avec DOA 4, c'est ridicule, même la GameCube a fait plus ! Ca c'ets sûr, mais mon lien n'est là que pour dire que kla console s'est un peut mieux vendue depuis que ce jeu est arrivé. Vous être drôle dès qu'il ya moyen de dire du bien de la 360, vous n'êtres jamais contents, tout est pretext à la casser..... Si elle se vendait comme des petits pains ça serai pareil vous trouveriez encore des trucs à dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 les doa c'est des bon jeux qu'est ce qu'on raconte ici le 4 va tout déchiré regardez les tests les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je ne casse pas la 360, je constate qu'elle a fait un chiffre ridicule pour une next-gen, de plus, en pleine période de fêtes ! L'avenir est triste pour elle ( au Japon seulement ) Je suis sur que Blue Dragon va remonter la pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 franchement pour moi dead or alive ca a toujour ete de puis le deux sur dreamcast le meillieur jeux de combat 3d avec soulcalibur. mais bon pour certain vue que c'est sur 360 il l'aime pas. il y a vraiment des gents bizard sur terres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais bon pour certain vue que c'est sur 360 il l'aime pas La je suis d'accord, c'ets pour beaucoup de jeux comme cela je trouve.... Xbox1 comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 g hate d'etre le 13 pour enfin l'avoir et m'eclater sur le live avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ma série préférée a toujours été et restera Virtua Fighter ! (Virtua Fighter 2 en arcade, une bombe ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ma série préférée a toujours été et restera Virtua Fighter ! D'ailleurs le Virtua Fighter 5 est prévu sur la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant