skool Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sinon pour repondre a skool c clair ke la chanson sous l'arbre avec la fille etait assez simpa Jai bien aimé aussi le niveau ou ya un un espece de requin ki essaye dattraper gitaroo man (que des X,rond ,carré et triangle pas d'annalogik) en master c mortel Sinon jai entendu parler une fois d'une manette "Gitare GitarooMan" est ce que vous avez des info la dessus? (Jcroi kon va finire par ouvrir un post dédié a ce jeu completement fou et unike Je ne pensais pas ke la communauté GitarooMan était aussi grande , ca fais plaisir ) jamais entendu parler de ce controleur bizarrement.. peu etre parles tu de la guitare pr ps2?? sinon je ne vois rien .. allez jmen retourne en faire un ptit pr en revenir aux jeux zoné et dézonnés je voulais savoir parsque j'ai vu donc que le ridge racer 6 us est dézoné et passe en français en plus mais on ma dit qu'il ya avait des bandes noires en haut et en bas de l'écran assez petites certes mais quand même la !! ca marche comme ca pr tous les jeux us ou jap?? ou c'est juste rr6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour le moment RR6 et DOA4 sont "dézonés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ouai ca c'est pas mal malgré qu'il sort d'ici peu le doa4 donc on peux attendre mais je voulais savoir si le problème des bandes noires est apparant sur tous les jeux imports en fait.. si c'est le cas c'est embettant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lut!!!! ce problème de bandes noires doit être dû au faite que les imports sont en NTSC et ta Télé PAL... 60Hrz50Hrz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ouai pourtant c'est bien réglé en 60 dans la consol et la télé c ok ... enfin pr pas être déçu je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lut! Je viens de matter la vidéo ! Sympathyque mais au niveau des cheveux sa merde un peu, mais vu la physique d'une chevelure on ne peut que les pardonner... J'en veut d'autre pour voir... http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00011406&addr=http%3A%2F%2Fdownload%2Emicrosoft%2Ecom%2Fdownload%2F6%2Fe%2F2%2F6e26acbe%2D8923%2D4109%2D87f4%2D81de194f6c74%2Fdoa4%5Ftrailer%2Ezip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et baaah MAZETTE ça c'est du lien.... Qui bug un peu les forum d'ailleurs Mais bon c'est clair que les dernières vidéos de ce jeu pète pas mal, et pour les cheuveux il ya quelques bugs de colision mais rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est vrai que le liens est un peu chiadé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voici un lien qui prouve que même simplement DOA4 fait du bien à la 360 au Japon. http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7298__60-000-ventes-pour-Dead-or-Alive-4-au-Japon__.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ca deveint vraiment nul doa , lol ya uncune originaliter dans leurss jeu c'est toujour le meme mais un plus beau bien que je trouve celui la bizarre , les seul type qui ont acheter ce jeus aux japon sont certainement des otaku qui ne jure que par tecmo , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant