Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Sinon pour repondre a skool c clair ke la chanson sous l'arbre avec la fille etait assez simpa  Jai bien aimé aussi le niveau ou ya un un espece de requin ki essaye dattraper gitaroo man (que des X,rond ,carré et triangle pas d'annalogik) en master c mortel  

Sinon jai entendu parler une fois d'une manette "Gitare GitarooMan" est ce que vous avez des info la dessus? 

(Jcroi kon va finire par ouvrir un post dédié a ce jeu completement fou et unike  Je ne pensais pas ke la communauté GitarooMan était aussi grande , ca fais plaisir  )

 

jamais entendu parler de ce controleur bizarrement.. peu etre parles tu de la guitare pr ps2?? sinon je ne vois rien .. allez jmen retourne en faire un ptit

 

 

pr en revenir aux jeux zoné et dézonnés je voulais savoir parsque j'ai vu donc que le ridge racer 6 us est dézoné et passe en français en plus mais on ma dit qu'il ya avait des bandes noires en haut et en bas de l'écran assez petites certes mais quand même la !!

 

ca marche comme ca pr tous les jeux us ou jap?? ou c'est juste rr6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!

 

Je viens de matter la vidéo !

Sympathyque mais au niveau des cheveux sa merde un peu, mais vu la physique d'une chevelure on ne peut que les pardonner...

 

J'en veut d'autre pour voir...

 

 

http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00011406&addr=http%3A%2F%2Fdownload%2Emicrosoft%2Ecom%2Fdownload%2F6%2Fe%2F2%2F6e26acbe%2D8923%2D4109%2D87f4%2D81de194f6c74%2Fdoa4%5Ftrailer%2Ezip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca deveint vraiment nul doa , lol ya uncune originaliter dans leurss jeu c'est toujour le meme mais un plus beau bien que je trouve celui la bizarre ,

les seul type qui ont acheter ce jeus aux japon sont certainement des otaku qui ne jure que par tecmo , lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...