lufio Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bad10 si le jeu était sur playstation tu aurais trouvé les filles magnifiques!lol Pour ce qui trouve pas le jeu magnifique qu'il regarde cette video, regardé les détail de l'eau qui est sur le sol, quand le perso donne un coup de pied, il y a des goutellettes d'eau qui vole! bref ce jeu à l'air dètre magnifique! http://www.gametrailers.com/player.php?id=8840&pl=game&type=wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lufio tu as raison la vidéo est magnifique le jeu a l air d etre une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai! même l'animation des persos c'est impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 heu c'est sur quelle console le gitaroo machin là? ça à l'air tres fun en tout cas! sinon pour en revenir au post voilà le stick avec lequel ils jouent: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-70-149b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bad10 si le jeu était sur playstation tu aurais trouvé les filles magnifiques!lol le jeu est d'abord sortie sur PS1 et même à cette époque là, j'ai jamais apprécié cette licence. et je te parle pas de graphisme, mais de design, de charisme, à ce niveau là, les meufs de do4 (du 1 au 4) ressemblent à rien. si pour vous, ça vous suffit de voir des seins dondir pour vous extasier, bah tant mieux pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est sur PS2 cher ami mais il est tres rare perso je l'ai jamais vu dans une boutique... C'est le jeu le plus fun auquel j'ai jamais jouer !! Je me rappel l'avoir découvert dans une demo de PS2 magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 gitarooman c'est sur playstation 2 et pour les filles de doa sa reste des amis de pixel mais bon si sa vous excite c'est votre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour ceux que ca exite justement je précise qu'il existe un nude patch pour la version beach volley de dead or alive jcroi que depuis quelques post on séloigne un peu du sujet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pffff j'ai vendu ma PS2 il y a qq temps, je sais pas pq mes les screen m'on fait pensé que c'était un jeu qui tournais sur DC dommage... concernant DO4 c'est pas que c'est vraiment excitant mais bon c'est toujours agréable de controller une jolie jeune fille à forte poitrine plutôt qu'un gros barbu, maintenant si tu préfere les gros barbu fanch56 c'est ton probème et cella ne nous regarde pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 maintenant si tu préfere les gros barbu fanch56 c'est ton probème et cella ne nous regarde pas J'ai le droit de rire fanch56 est un très bon ami Mais bon moi j'avoue que j'ai un faible pour les filles de DOA.... hein Hitomy Je me rappel l'avoir découvert dans une demo de PS2 magazine. Sakuragi moi aussi je l'ai découvert dans le PS2mag qui dat epas mal déja..... Sommes nous malade ???? Ou de vrais fans de jeux vidéo ouverts à toute nouvelle expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant