PadMan Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je te jure sa me fai tro plaisir tu peu pa savoir le nombre de gens a ki je lai montré et ki mon pri pour un malade, Idem pour moi Les musiques de Gitaroo sont, je trouve, exceptionnelles elles ont un air qui donne la pêche !!! Et que l'on peut écouter en boucle sans se lasser. @+++ Sur PGR3 "Ah la la un autre fan de GitarooMan elle est pas belle la vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je pense que DOA4 fera monté les ventes de xbox360 au japon mais si il n y a que ce jeux qui plaira aux japonnais ca ne vaut pas le coup de l acheter et il prefere dépenser dans des marques comme sony ou nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 et personne qui parle de katamary damacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je connais pas katamary damacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 euhhh...moi qui croyais que le poste parlait de DOA4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui ca parle de doa4 mais des jeux japonnais qui vont sauver la xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi j'ai une kestion dur doa 4, si jlachete US, est il dezonné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 hmm dezonné je pense pas ... moi j'avais le 3 sur Xbox et puis franchement les graphiques sur le 4 sont pas vraiment sublime (mais ils sont beau ) alors bon .... par contre je kiff trop les meufs de ce jeu ! imbatable puis je pense pas que sa va boosté la vente de la console au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 par contre je kiff trop les meufs de ce jeu ah?? perso, je trouve que dans ce jeu, les meufs justement ne ressemblent à rien ... :| avec des poitrines super rebondissantes pour enlever toute crédibilité et charmes à leur faces de cakes inexpressives et sans aucun charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu es un peu dur sur ces meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant