sion_hunter Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 justement dans ultimed il sont plus dur a fairre et dans le 4 dans la plus part des livre et site qui l'on testez il on dit que c'ete encore plus dificile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis completement daccord avec Makaveli95 la meilleure saga de baston c'est bien virtua fighter a part pour les novices qui preferent un tekken. apres soit on connait les jeux video ou pas (tekken) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je prefere street fighter 2 mais en version 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Question de gout, petit Escobar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vous oublier tous soulcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Jpréfére largement tekken que DOA ou encore VIRTUA ! Mais sinon mon jeu de baston préféré c'est Naruto narutimett Héro 3 Escobar t'as réflexion est complètement nulle c'est toi qui ne doit rien connaitre aux JV pour avoir une telle mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oué ta raison ,mé on a pas dit quel jeu on préféré mais quel est le meilleur. Les gars qui mettaient leurs pieces de 10 balles ou 2 euros dans les monnaiyeurs de salles d'arcades me comprendront, tu as la borne de virtua fighter 4 et la borne de tekken 4 le choix est vite fait. "Mais sinon mon jeu de baston préféré c'est Naruto narutimett Héro 3" s'est pas mon probleme j'men fou de ce que tu aime a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bas moi perso les jeux de baston 3d je les aime tous sauf tekken que je trouve toujour en retard d'un train mais vue qu'il a toujour c'est fan qui ne jure que part lui . perso ceux qui on testez d'autre jeux il on vite retournée leur veste. aussi non pour moi c'est doa et soucalibur qui sont les meilleurs. je donne mon avi car j'ai tous les jeux de baston citez donc c'est pas sans savoir que je le dit. maintenant tout les gout sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Jpréfére largement tekken que DOA ou encore VIRTUA ! Tu me diras que tu aimes Sony également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je comprend pas comment on peut preferez tekken aux autre jeux de baston car meme sur ps2 ta quand meme soulcalibur et virtualle fihgter ??? enfin moi je dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant