Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Pour rappel Hideo Kojima à dit que ce quen ous avons vus de MGS4 sur PS3 peut tout aussi bien tourner sur la 360..... 

 

Heuu fort heureusement que la X360 peut faire tourner une DEMO

Ce qui m'a fait rire c'est les pro-xbox qui après cette annonce, en on déduit que la PS3 n'était pas plus puissante que la X360.

 

Alors que Kojima est fort mais pas au point d'exploiter la pleine puissance de la machine dès le début.

 

Perso ca m'intéresse pas trop de savoir laquelle est la plus puissante car de toute façon une achitecture n'est jamais exploité a 100 %

 

Je veux dire par là que imaginons que la PS3 soit 10 % plus puissante que la X360 mais que les développeurs n'arrivent qu'a exploiter 80 % de sa puissance contre 90 % pour la X360.

 

La différence ne se verra donc pas, au final certes la PS3 à peut être pus de potentiel, mais sera t-il exploité ? l'avenir nous le dira.

Et à vrai dire jm'en fous un peu tt ce qu'on sait c'est que les 2 machines vont nous en mettre plein la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait c'est fault il y a pas de difference de puisance entre les deux consoles c'est deux genres de configuration differente c'est tout niveaux puisance c'est kifkif. donc ne vous a tendez pas a avoir des difference comme c'ete le cas de la ps2 a la xbox 

 

non c'est faut

 

en théorie, et en ne prenant que les aspects purement technique, la ps3 est plus puissante que la xbox360, c'est comme ça, c'est des math, 4 c'est supérieur à 2, et c'est la-dessus que sony et m$ font leur comm

c'est pour ça que sony n'a pas réellement tord quand ils annoncent la ps3 "2 fois plus puissante" que la xbox360

leurs chiffres ne sortent pas d'un chapeau de cowboy

 

mais en pratique, les 2 consoles sont "si" puissantes mais pas si éloignées que ça entre elles que visuellement on ne verra pas trop de différence au départ quand la ps3 sortira (la xbox 360 commençant à être maitrisée)

l'écart se verra plus tard, dans leur vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est faut

 

en théorie, et en ne prenant que les aspects purement technique, la ps3 est plus puissante que la xbox360, c'est comme ça, c'est des math, 4 c'est supérieur à 2, et c'est la-dessus que sony et m$ font leur comm

c'est pour ça que sony n'a pas réellement tord quand ils annoncent la ps3 "2 fois plus puissante" que la xbox360

leurs chiffres ne sortent pas d'un chapeau de cowboy

 

mais en pratique, les 2 consoles sont "si" puissantes mais pas si éloignées que ça entre elles que visuellement on ne verra pas trop de différence au départ quand la ps3 sortira (la xbox 360 commençant à être maitrisée)

l'écart se verra plus tard, dans leur vitesse de croisière.

 

c'est faut il y a pas de difference c'est juste des composition differente donc pas a comparée car sur le fond t'aurras aucun diference sauf sur les programations et vue que microsoft a deja crée des programe que seul eux pouront utiliser il on l'aventage dans les graphismes vue que sur le fond c'est ca que les pros sony on trouver comme atout a leur consoles? non la seul chosse qui va diferencier les deux consoles sont les jeux exclusif a chacune d'elle mais vue que il y a deja plusieur jeux en multy platforme c'est pas gagner donc tout ce joueras la dessu et pas sur les speudo puisance de telle ou telle consoles. regarde le game boys ds ce vend beaucoup mieux que la psp c'est juste une question de jeux est de prix vue qua la ps3 sera normalement tres tres chers ainsi que les jeux qui devron augmentez de 20 euro en moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pro-xbox qui après cette annonce, en on déduit que la PS3 n'était pas plus puissante que la X360.

Euuuuuuh d'une je ne suis pas pro-Xbox, pro-Sony encore moins pro-cacahuète ou même pro-nostik je suis un joueur tout simplement et je ne dis pas non plus que le PS3 n'est pas plus puissante que la 360 bien au contraire, elle l'est un peu plus. ...

 

En deux, ce que nous disons par "faire tourner cette démo", veut dire que le moteur, (graphique tout du moins), de ce jeu peut être exploité sur la 360.

 

En trois, je suis en partie d'accord avec le reste de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est au temps pour moi, cherche un peu tu veras

 

preuve:

 

Pourquoi dit-on "au temps pour moi" ?

 

 

 

Et non pas "autant pour moi", comme chacun le pense !

 

Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.

 

Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

 

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens (le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...