Samir94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui c'est sûr, mais si on va par là, moi je joue a mes jeux NES moins beaux mais jy joue.... Ouai enfin pas tout a fait. C'est pas parce que la Xbox360 et meme la PlayStation 3 plus tard que la PS2 c'est fini. Elle a encore plein de jeux, Comme FF12 qui sort à peut pres en meme temps que la PlayStation3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est pas parce que la Xbox360 et meme la PlayStation 3 plus tard que la PS2 c'est fini. Elle a encore plein de jeux, Comme FF12 Oui la c'est vrai tu as raison. Heureusement dans un sens. La Xbox aussi aura encore de bons jeux a sortir tout comme le Game Cube. Pour la NES j'ai poussé à l'extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui mais moi je perfere jouer sur les dernieres platforme disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est vrais que les cinée de jeux genre metal gear de ideo kojima prend souvent les joueur pour des gland je sais pas combien a vue le petit fim pour metal gear 4 sur ps2 c'est soit disant du jeux en temps réelle. mdr ca ma bien fait marrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est vrais que les cinée de jeux genre metal gear de ideo kojima prend souvent les joueur pour des gland je sais pas combien a vue le petit fim pour metal gear 4 sur ps2 c'est soit disant du jeux en temps réelle. mdr ca ma bien fait marrée De quoi tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je parle du jeux sur plays2 ou tu voix snake qui ce cache derriere un murs et une bonbe tonbes sur la maisson il se retrouve a vue et les ennemie lui cours aprée. plus loin il font un clin d'oeil a splinter cell ect... super connu cette video. aprée il est marquer fait sur playstation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ah oui lol, elle etait marrante cette video, d'ailleur il en a fait une deuxieme au TGS 2005 dans le meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 a j'ai pas vue la deuxieme ou c'est pas celle de metal gear 4 ou ca commence en fps puis snake attaque le type et il marque no fps ce si est metal gear 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Nan nan , c'etait toujour avec le moteur graphique de la PlayStation 2, je l'avai posté dabs la section PS3 mais j'arrive pas a la retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 a je vois pas alors mais c'est vrais que celle dont e parle elle ma bien fait marrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant