Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

clair que le live c'est geant moi je joue part exemple a halo 2 far cry ect.... sur le live ca pete bien. un autre jeux que j'aime bien c'est resident evil outbreak 2 celui la il est terrible en plus pas besion de jouez seulement avec des fr ( perso j'ai jamais rencontrez de fr sur resident evil outbreak 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bad10 et co. , pas encore craqué pour la Nintendo DS  ? 

 

bah je suis pas trop portables,

les seuls jeux qui m'ont vraiment accrochés c'étaient Zelda et Gargoyle's Quest sur Game Boy et plus récemment Lumines sur PSP

 

j'ai bien tenté FF Tactics Advance sur GBA, mais je trouve qu'il a vraiment perdu de son charme et que le jeu est devenu trop "enfantin" sans véritable scénario et sans perso charismatique, bref, je l'ai même pas terminé (alors que le FFT de la PS1 ) etc ...

 

sinon pour la xbox, clair que son atout c'est le live, comme ils ne pourront qu'améliorer celui de la xbox, ça peut être pas mal

 

mais je pense pas que les japonais soient très friands de online non?

faudra voir avec FF11, il sort quand déjà? c'est une simple adaptation PC / Xbox360 normalement ils devraient pas en avoir pour trop longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter une autre tournure à la reflexion,demandons nous si microsoft a besoin du marché japonais pour vendre sa console?je pense que non.meme si il est vrai que le marché japonais est extremement férmé ,les japonais trés patriotes(autrement dit protectionnistes) et assez sensible à l'arrogance yankee de billou(n'oublions pas l'histoire récente du japon!!).je rreste pérsuadé que de bon rpg fait par des jap pour des jap peuvent relancer la console;notamment le fameux rpg desiné par toryama et produit par sakugarachi....rappelons nous juste que le dernier jeux designé par Toryama a été l'un des plus gros succés du jeux vidéo au japon!!!!

La xbox sera t elle leader au japon?

non meme si elle peu esperer un meilleurs parcour que sa précedente!

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofiangambit : il allait pas se laisser faire, rappelons que les modos sont aussis des être humains () et puis bon osef de la vie du capo

 

 

sinon perso je pense que la Xbox est deja assez bien encré dans les autres pays et que le japon nest pas un marché colossal ( comme l'est l'europe, niveau population ) et que m$ avec tout son pognion nous reserve un beau futur niveau live et jeux ^^ et l'arrivé prochaine des premiere puce annonce aussi plus de liberté et flexbilité a la console ( navigateur web par exemple ) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allor se dod4 a t'il sauver la x360 au japon?

reponsse... non, puis de toute facon je pensse que les japonais attende leurs ps3, ou la revolution et oui lol fau pas l'oublier, et c'est vrais qu'il ni a pas que le marché japonais... mais regarder la xbox, qui n'a pas marcher au japon, mais marcher bien voir mieu que la gc au usa, et en europe, pourtan sa na pas suffi...

moi je dit que la x360 finira peut-être comme ma défeinte dreamcast, torturer a mort par sony et sa ps2

mais je pensse quant même que bilou donnera beaucoup plus de fil à retordre à sony, que nintendo avec sa revo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohh, le zyva était là seulement pour l'humour, car je voyais pas pourquoi il nous dis qu'il viens de banlieu (je suis aussi de banlieu, donc ça n'a rien d'une crotique ou autre envers les banlieusards ... du coup je me mets moi aussi à raconter ma vie ... )

 

sinon y a des dates de sorties pour blue dragon et lost odysse??

à mon avis le résultat de ces 2 jeux servira de tests,

car on ne peut pas trop se fier à DoA qui n'est pas vraiment typé pour le marché japonais.

 

et comme tu dis, y a pas que le marché jap, la xbox à l'air de marcher partout ailleurs, espérons que ça dur et que ce ne soit pas un effet temporaire du à la nouveauté de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allor se dod4 a t'il sauver la x360 au japon? 
reponsse... non, puis de toute facon je pensse que les japonais attende leurs ps3, ou la revolution et oui lol fau pas l'oublier, et c'est vrais qu'il ni a pas que le marché japonais... mais regarder la xbox, qui n'a pas marcher au japon, mais marcher bien voir mieu que la gc au usa, et en europe, pourtan sa na pas suffi... 
moi je dit que la x360 finira peut-être comme ma défeinte dreamcast, torturer a mort par sony et sa ps2  
mais je pensse quant même que bilou donnera beaucoup plus de fil à retordre à sony, que nintendo avec sa revo

 

Non j'hallucine, il a recommencé, trop fort!

bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de tout facon faut qui est un peux plus de jeux que ca pour atirée les jap genre des jeux de drague des jeux de peche ,de train de bus, des rpg fait part des gent reconnue dans le dommene ect... avec ca il arriveront peut 'etre a bien ce vendre. mais au usa la console marche super et en europe elle est bien aceuillie donc je pense pas qu'elle fera comme la dreamcast. sur ce on verra dans 6 ans mais bon moi je pense que deux console sur le marché du jeux c'est sufisant donc un des trois va disparait ou va a peinne survivre et je pense que nintendo est bien partie pour ce prendre un mur. enfin j'espere que non car j'adore nintendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...