Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Mhhh jsai pas trop, jsuis pas vraiment d'accord, l'eroine est assé "chou" et certaine de ces transformation, comme le Dragon est carement poilant!

 

le royaume enchanté m'a laissé bouché bée, lorsque j'ai fait un tour vers le palais.

 

J'veux dire, c'est presque une sorte de suite dans Banjo-kazooie, dans le sens ou l'on recent l'ame de RARE a 200% et j'apprecie ca, la taniere de mystique me fait tellement penser au taniere des sorcier qu'on trouvai sur 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy X on s'en tape on parle xbox 360 ici.

 

Non elle n'est pas sortit trop non la ps2 a 6 ans il est normal de passer a une autre catégorie de machine plus puissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy X on s'en tape on parle xbox 360 ici.

Non elle n'est pas sortit trop non la ps2 a 6 ans il est normal de passer a une autre catégorie de machine plus puissante.

 

Non on s'en tappe pas c'est un débat sur le marché et les jeux japonais.

 

La PS2 a 6 ans mais la xbox à même pas 4 ans, c'est trop tôt 4 ans pour le cycle de vie d'une console.

Surtt que la rétro-compatibilité de la X360 est bancale.

 

et ca se ressent aussi dans la finalisation de la console, les problèmes de surchauffent et autres bugs c'est à mettre aussi sur le compte d'une sortie précipitée.

 

Le public japonais à ts ce quil attend en therme de jeu sur PS2 alors pk ils achèteraint une console qui ne leur propose rien de mieux si ce n'est l'aspect graphique et encore on est loin de la claque "next-gen"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord, le design reste très subjectif

moi j'adhère pas, et c'est une des raison pour lesquelles la bobox me tente pas des masse pour le moment

 

 

 

 

caporal>

Final fantasy X on s'en tape on parle xbox 360 ici.

Non elle n'est pas sortit trop non la ps2 a 6 ans il est normal de passer a une autre catégorie de machine plus puissante.

 

t'as l'air d'être un bon toi

 

on parle bien de la xbox360 mais si tu suivait le topic, c'est surtout de jeux typés "japonais" dont il s'agit et du succès qu'ils peuvent apporter ou non aux consoles (en particulier de la xbox360)

 

pour la ps2 qui à 6ans ok, mais à ce que je sache, la x360 ne lui succède pas, mais plutôt à la xbox1, qui elle n'a que 4ans

un peu dommage non de savoir qu'il n'y pas tant de jeu que ça à avoir exploité réellement les capacités de la console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"t'as l'air d'être un bon toi"

 

 

 

et toi tu fait quoi dans la vie?

 

 

Arrette de me parler sa sera plus simple je te l'ai deja sa sent le ...

et arrette de mépriser je viens de banlieue et j'en suis fier.

 

http://www.45scientific.com

 

Non je suis pas daccord avec vous c'est tout,,quand on pas d'oseille pour s'acheter un pc a 1500 eur et que l'on est habituer a jouer a la dreamcast ou a la ps2,la difference graphique saute aux yeux .Sa fait 15 ans que je joue aux jeux video tu va pas m'apprendre ce que c'est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et arrette de mépriser je viens de banlieue et j'en suis fier. 

zyva trop koul

 

 

Sa fait 15 ans que je joue aux jeux video tu va pas m'apprendre ce que c'est.

 

moi ça va faire 15ans et 1semaine que je joue, je peux quand même t'apprendre??

 

Non je suis pas daccord avec vous c'est tout,,quand on pas d'oseille pour s'acheter un pc a 1500 eur et que l'on est habituer a jouer a la dreamcast ou a la ps2,la difference graphique saute aux yeux .

si je suis ton raisonnement et que tu as les moyens de te payer un pc à 1500€ pourquoi tu encense la xbox360

 

t'es bien partis pour être élu boulet de l'année 2006 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment pour toi c'est plus facile derriere un écran. Moi un boulet non je pense pas. Mes interventions ne sont pas ce que tu veut entendre et alors c'est un défaut.

 

Je voulais pas te juger mais la tu m'y a obliger et je n'ai rien à ajouter, ta réponse veut tout dire.

 

"zyva trop koul "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se calmer les mecs c'st dingue on ne peut pas parler sans que sa parte en couille et quand un modo en est en parti responsable je trouve sa encore plus dommage

mais bon c'est juste mon avis sa fait un an que ju suis sur meta et je trouve que quand je suis arrivé c'était pas comme sa

 

revenons au sujet qui est les jeux videos japonais et la 360

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un modo en est en parti responsable je trouve sa encore plus dommage 

 

tu peux me dire où est-ce que je suis responsable??

nan sérieux, ce qu'il faut pas lire parfois

 

j'essaye juste de comprendre son intervention, puisqu'apparement on est tous hors sujet à parler de jeux japonais -_-

 

caporal>

Mes interventions ne sont pas ce que tu veut entendre et alors c'est un défaut. 

de quoi tu parles? c'est toi qui viens en disant qu'on est HS alros que c'est pas le cas

ensuite tu mes sorts que t'es un balieusard qu'est ce que j'en ai a foutre de ta vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...