Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

lol biensur que je l'ai si tu va dans le poste de tekken 5 ici sur le fofo de metagames tu verra le porte que j'ai fait j'ete un des premier a l'avoir en uk. mais bon passont a l'epoque sur ps j'ete d'acord qu'il ete un des mellieur avec virtualle fighter mais je trouver toujour les meme truc chiant telle le gamplays viello leur baton dans le cul ect....

 

justement moi je donne mon avi etant donner que j'ai jouez a tous les jeux de baston sur ps2 et xbox. et puis si tu avais lu tout mais poste je les mis que je l'ai avis mais bon, on va pas discuter des jours et des jours de la meme chosse, je pense que chacun va camper dans c'est posision.

 

a oui aussi les image que j'ai pris c'est de in game pour les deux et pour les image de tekken j'ai pris c'elle que j'ai trouver la plus belle j'aurais pus prendre doa 4 mais je suis pas la pour dessendre tekken ni pour idolatrée doa j'ai juste donner mon avi . moi je suis about de patience j'attend mon dead or alive 4 de puis deja un mois il est cense repousser encore hier on m'a dit qu'il sera la prour le 26janvier c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de VF 5 il est enfin annoncé sur console de salon et c'est sur.............................. PS3

 

Selon nos confrères de Joystiq, la prochaine édition du magazine EGM annoncerait dans ses pages la sortie de Virtua Fighter 5 sur PlayStation 3. Certaines indications confirmeraient même l'exclusivité du titre pour la PS3

 

http://www.jeux-france.com/news14138_virtua-fighter-5-sur-ps3-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meme truc chiant telle le gamplays viello leur baton dans le cul ect.... 

 

pourtant le gameplay c'est ce qui a le plus changé dans le tekken5 (en bien, car le tekken 4 je l'ai trouvé un peu à chier leur gameplay, j'avoue)

 

puis si tu avais lu tout mais poste je les mis que je l'ai

 

justement c'est pour ça

car l'image que tu as mis :

 

ne représente absolument pas la qualité graphique du jeu, j'ai essayé de prendre une photo, mais j'ai que mon tel portable et je peux transferer la photo seulement en la réduisant, donc on voit pas grand chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF5 est annoncé seulement en Arcade, dis pas de bêtise.

 

Nan, nan lol, il ne dis pas de betise

 

----->http://www.joystiq.com/2006/01/20/virtua-fighter-5-for-ps3-confirmed/

 

----->http://www.ps3-live.com/news-ps3/virtua-fighter-5-confirme-sur-ps3.html

 

----->http://www.jeux-france.com/news14138_virtua-fighter-5-sur-ps3-.html

 

je cherche des lien internet valable :

 

Ouai sa sera plus credible

 

Comme le programme special de Microsoft pour la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir94, VF 5 est annoncé en Arcade.

 

 

Et je doute pas sur le fait qu'il sort sur PS3 ou Xbox360, mais officiellement et pour le moment, c'est sur Arcade, point barre.

 

 

 

 

Bientôt disponible dans les salles d'arcade japonaises, Virtua Fighter 5 n'a toujours pas été officiellement annoncé sur consoles, mais cela ne saurait tarder selon la presse américaine. Alors que les rumeurs le voyaient déjà en haut de l'affiche sur Xbox 360, Peter Moore de Microsoft avait déclaré que le jeu de combat de l'AM2 n'était pas prévu sur Xbox 360, remettant ainsi les compteurs à zéro.

Selon la nouvelle édition du magazine Electronic Gaming Monthly qui paraîtra prochainement, le jeu serait finalement prévu exclusivement sur Playstation 3 ! Les informations vont même plus loin puisque la publication américaine devrait dévoiler en exclusivité des détails inédits concernant le portage de ce Virtua Fighter 5 sur Playstation 3. Rendez-vous d'ici la fin du mois pour en savoir plus.

 

 

Une p'tite image de Akira pour finir

 

 

Images du jeu tirées de la version Arcade :

 

 

les visages ne sont pas des poupées en porcelaine comme dans DoA !

 

C'est le jeu que j'achète avec une Ps3 si sortie il y a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...