Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Tu me diras que tu aimes Sony également

 

Jvois pas le rapport Tekken est pas développé par sony et VF et Soulcalibur sont sur PS2^^

 

moi je comprend pas comment on peut preferez tekken aux autre jeux de baston car meme sur ps2 ta quand meme soulcalibur et virtualle fihgter ??? enfin moi je dit ca

 

Bah demande a ts les fans de la série tekken bien plus nombreux que les autres si on se fie aux entes de tekken 5 par rapport a DOA , SC 3 et VF ^^

 

Les persos de tekken sont bien plus charismatique que ceux de la concurrences.

JIN KAZAMA est un modèle du genre, et niveau gameplay tekken 5 est vraiment bon^^

 

Mais bon apparement vous vous êtes arrêté a tekken 4 alors facile de juger sans connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Escobar t'as réflexion est complètement nulle c'est toi qui ne doit rien connaitre aux JV pour avoir une telle mentalité ! "

 

 

"Mais bon apparement vous vous êtes arrêté a tekken 4 alors facile de juger sans connaitre"

 

 

 

"Les persos de tekken sont bien plus charismatique que ceux de la concurrences.

JIN KAZAMA est un modèle du genre, et niveau gameplay tekken 5 est vraiment bon^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deso itashigo mais j'ai tekken 5 et franchement j'ai bien aimer les graphisme (pour de ps2 bien sur) mais comme j'avais deja doa de puis 4 ans et que graphiquement il est encore au dessu donc deja j'aurrai pus dire ben c'est grave un jeux qui a 4 ans plus beaux qu'un jeux qui vien de sortire mais vue que je suis pas ce genre de personne je continue a testez tekken, alors les plus c'est le nombre de perso plus ceux qui sont cacher derrier le meme personage genre ta l'ours tu peut avoir le panda la je suis d'acore ta du monde, mais question charisme je preferre 100 foix les fille de doa a celle de tekken faut pas exagerez non plus et jan lee est super classe je parle meme pas des ninja telle celui de ninja gaiden, een ect...

 

maintenant le gameplays est autre chosse quand tu joue sur tekken il on toujour leur fammeux baton dans le cul plus toujour des combo predefinni donc si tu joue comme mon freres super fan des tekken il connais tout les combo des que tu fait deux coup il sais deja ce qui va suivre pas top ca pour ceux qui joue pour s'ammusées ou juste pour des vrais combat.

 

sur doa tu peut changer les combos c'est la que intervien les contre, et les perso bouge super bien en plus les arenes sont terrible.

 

donc meme en fesant outre les differene graphique et autre chosse qui pourais les separez a causse des diferente puisance des deux consoles.

 

Pour moi doa reste mellieur que tekken, aussi non pour la question des fan c'est juste part ce que playstation 2 est plus vendu que la xbox

 

la j'ai juste dit les diff de tekken 5 et dead or alive 3, donc imaginer dead or alive 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des combos prédéfinis?mais de quoi tu parles?

tekken il faut toujours faire son combo en "temps réel"

y a a que les petites projections (ceux qui se font avec 2 bouton et ou la caméra se déplace)

sinon le reste, c'est à toi de tout faire : les combos que tu peux faire toi-même, puisque tu peux enchaines les coups de poings et de pieds comme tu veux, il faut juste que le mouvement soit dans la continuité, les contre, les contre de contre, etc ...

 

je suis désolé, mais tekken c'est bien plus technique que ce que vous pensez,

alors ok, c'est peut-être pas aussi technique qu'un VF, mais au moins autant, voir plus qu'un DoA, sans problème

 

et puis au moins l'avantage et la force d'un tekken c'est qu'il y a pas besoin d'y jouer 3mois pour se défouler : les pro comme les débutants y trouvent leur compte

et c'est ça qui est génial, t'as beau maitriser ton jeu à 300%, y a toujours un risque qu'un jouer y jouant pour la 1ere fois te fou une tanné

c'est peut_être un peu frustrant pour certain, mais moi j'adore, ça permet à TOUT le monde de s'éclater sans devoir passer par le mode "entrainement"

 

Pour moi doa reste mellieur que tekken, aussi non pour la question des fan c'est juste part ce que playstation 2 est plus vendu que la xbox  

rien à voir, DoA est d'abord sorti sur une console sony, avant d'être mult-i plateforme et de redevenir exclu avec le DoA3.

 

 

ah, et trouver les perso de DoA plus charismatique que ceux de tekken ...

 

 

 

 

on doit vraiment pas avoir la même définition du mot charisme alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...