Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Sion_hunter: Non désolé

 

Bad10:

 

je dirais, que pour des jeux comme MGS2, qu'ils ont une meilleur maniabilité sur PS2 car ils ont été spécifiquement pensés pour la PS2

Effectivement je n'avais pas vu cela comme ça, mais en y réflèchissant c'est pourtant evident . DONC fin du débat HS.

Ce que nous pouvons en tirer c'est que peut importe le jeu il est de toute façon toujours meilleurs point de vue game play en tous cas sur le support où il a été "pensé" et donc conçu pour la première fois.. Vous me suivez???

 

Sion_hunter & Bad10: Je n'ai fait que dire les spéculations de JV.fr, Tecmo prévois le développement de jeux sur PS3 mais tu as raison bad10 il n'est mentionné nulle part que c'est l'équipe Team Ninja qui sera chargé de cela, donc juste des rumeurs pour un DOA4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes en plein dans le context, nous devrions nous pas faire de même pour les
consoles de salons???

 

du tt mon grand, la pour ma signature je parlais du combat PSP DS hors le combat X360 PS3 ets tout autres..

la DS ne vise pas exactement la même clientèle que la psp, DS beaucoup plus jeuen.. enfin je pense..

ici

dnas le cas des next gen on n'est dans un combat de soeurs ennemies..

je pause des questions titre d'information, et je me méfie de tout ces sites qui vnate les mérites de l'une et de l'autre de manière quasi aveugle.. seriux j'etais pro SOny avant j'ai pas peur de le dire.. mais j'avoue que la X360 ets bien reussi et me tente bien..

mais je préfère attendre plus de jeux de meilleure qualitée..

et des consoles qui ne servent pas de chauffage cerntral..

comme ma ps2 à l'époque j'ai attendu jusk a la V4 avant de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.... Sauf sur cela:

 

 des consoles qui ne servent pas de chauffage cerntral..

 

Est ce vraiment un argument???? Je ne suis pas d'accord, vu ce qu'elle embarque et donc vu sa puissance, c'est quand même justifié qu'elle chauffe un peu....

Perso moi ma 360 chauffe c'est sûr mais pas au point de faire tout un foin la dessus.

Un pc chauffe enormement encore pire une fois overclocké mais tout le monde trouve ça cool même si il faut dépenser une fortune en systeme de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...