Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

J'aime pas sony , mais je ne peut que soutenir bad10 quand il dit que la ps3 sera plus puissante que la xbox 360 .

 

Ca c'est vrai .

 

 

Maintenant a voir si il y aurra une difference de rendu , vous prennez un pc 2Ghz , un pc 4Ghz , actuellement sur le meme jeu , sur les 2 becanes il sera quasi identique .

 

Maintenant la difference se fera plus tard, quand les 2 consoles seront exploitée a fond , la la ps3 sera plus avantagé !

 

Mais bon , le passé nous a prouver que la puissance n'eter pas tout ..

 

Le flop de la 64 bits d'atari , la dreamcast qui etait pas un monstre mais qui avait des jeux sublimes.....

 

 

L'avenir nous le dira, dans tous les cas , ca promet du bon des 2 cotés , voir des 3 si je peut me permetre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple parmis tant d'autre....

 

le trailer du Tokyo Games Show n'aurait aucune difficulté à fonctionner sur la console de Microsoft). Certes, quelques petits détails pourraient différer, être un peu moins soignés, mais grosso modo, ça marcherait.

En terme général, toujours selon Kojima, la puissance des machines Next-Gen ne serait plus un frein au portage des jeux tournant sur l'une d'entre elles. Pour lui, PS3 et Xbox 360, même combat. Des différences ne faisant pas la différence, ou du moins de façon très ténue.

 

Source: http://www.xbox-mag.net

 

 

Ou encore.......

 

Kojima a précisé que Metal Gear Solid 4 pourrait tourner aussi bien sur PC et sur XBox 360, que sur PS3. Seuls quelques détails graphiques feraient la différence.

 

Source: http://www.playingzone.com

 

Ou encore......

 

Metal Gear Solid 4 peut tourner sur Xbox 360.

C'est ce qu'a annoncé le très controversé Kojima le créateur de la série Metal Gear Solid qui a fait les beaux jours des différentes consoles de Sony. C'est en effet dans une interview que l'homme a affirmé que la démo du prochain MGS4 prévu sur PlayStation 3 pouvait parfaitement tourner sur une Xbox 360.

C'est ainsi que Kojima coupe court aux langues de vipère qui annoncaient la Xbox 360 comme incapable d'afficher d'aussi beaux graphismes que la PS3, sur un soft tel que MGS4. 

 

Source: http://www.live360.fr

 

Juste un dernier, même si il ye en a d'autre.

 

MGS4, de qualité égale au Xbox 360

Hideo Kojima y va d'une déclaration qui est sûre de ralentir les ardeurs des fans qui croient encore que la Playstation 3 sera, graphiquement, nettement supérieure à la console de prochaine génération griffée Microsoft.

C'est sur le site de jeux vidéo américain 1UP, par le biais d'un vidéo, que nous apprenons une confidence qui aurait été faite par Hideo Kojima concernant le très attendu Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, démontré lors du Tokyo Game Show en septembre. Les scènes de jeux avaient soulevé les spectateurs et immédiatement, la Playstation 3 a été ciblée comme la console ayant les plus beaux graphiques qui soit.

Pourtant, ce que nous fait part 1UP ralentira l'élan d'adoration du pouvoir graphique de la prochaine console de Sony. En effet, Kojima aurait affirmé que la démo en temps réel de MGS4 pourrait rouler sur une Xbox 360, à la surprise de bien des fans.

On pourrait dire que la propagande de Sony vient d'en prendre un dur coup puisque MGS4 était, pour plusieurs, l'exemple de la puissance de la console next-gen.

 

Source: http://www.lelezard.com

 

 

Bon j'imagine que ce n'est pas encore crédible???...!!!

 

 

PS: Au sujet de ta signature sebiche:

Prenez celles ki vous plaît les gars et faites plus chier avec vos conneries... Moi j'ai choisi!!!!!

 

Vu que nous sommes en plein dans le context, nous devrions nous pas faire de même pour les

consoles de salons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site de jeux vidéo américain 1UP, par le biais d'un vidéo, que nous apprenons une confidence [b]qui aurait été faite par Hideo Kojima[/b]

 

Tt de suite c'est moins crédible

En plus on voit que chaque site en a fait une mayonnaise différente

 

Mais bon c'est pas très important car de tte façon le jeu ne sortira jamais sur X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...