Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

les 2 écritures sont correctes

 

 

 

sinon sion_hunter, je te parle pas de jeux ni de programmation, mais comme tu l'a souligné dans le post auquel je répond, je parle seulement de puissance "brute" :

 

 enfait c'est fault il y a pas de difference de puisance entre les deux consoles c'est deux genres de configuration differente c'est tout niveaux puisance c'est kifkif.

 

c'est là que tu as faux, puisqu'en théorie la ps3 est plus puissante que la xbox360, comme la xbox est en théorie plus puissante que la ps2

 

après évidemment, c'est toujours les jeux qui font la différence, encore une fois la preuve avec la ps2 et la xbox

 

 

c'est juste des composition differente donc pas a comparée 

si justement, tu peux comparé, même si les architecture sont différentes, tout est quantifiable, même la puissance pour faire tourner un jeu

donc je vois pas pourquoi on ne peux pas comparer les puissance "brute" de telle ou telle console

 

vue que microsoft a deja crée des programe que seul eux pouront utiliser il on l'aventage dans les graphismes

 

ça veut rien dire ton truc là

 

tu crois que sony livre son kit de developpement nu?? bien sûr que non, il est livré avec tout ce qu'il faut pour programmer au mieux

 

vue que sur le fond c'est ca que les pros sony on trouver comme atout a leur consoles?

non non, y en a d'autres des atouts, mais c'est toi qui lance le débat sur la puissance des consoles

 

 

 

non la seul chosse qui va diferencier les deux consoles sont les jeux exclusif a chacune d'elle mais vue que il y a deja plusieur jeux en multy platforme c'est pas gagner donc tout ce joueras la dessu et pas sur les speudo puisance de telle ou telle consoles.

 

là on est d'accord

 

 

vue qua la ps3 sera normalement tres tres chers ainsi que les jeux qui devron augmentez de 20 euro en moyen.

 

là tu extrapoles

au pire elle ne pourra pas être plus cher qu'une ps2 à sa sortie (499€ si je me souviens) et même ainsi c'est pas ça qui va l'empêcher de se vendre, on en a déjà eu l'exemple

 

pour le prix des jeux, à chaque génération on nous dit que les temps de développement vont augmenter les prix des jeux, et on a bien vu qu'à part quelques exceptions, les tarifs sont toujours les même

 

mais bon, je crois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le prix c'est important pour la plus part des gents deja que 299 euro il trouve ca trop chers et pour la ps 3 (j'espere que non) mais le prix sera plus vers les 900 euro que les 400 c'est pas mon avis, encore une fois ceux qui on consoles news part exemple le verront sur les dvd donner avec le livre il en parle tout le temps.

 

moi perso ca me botterais ben que la console soit mille foix sup a toute les autre avec plien de truc jamais vue encore..

 

Mais si vous attendez un truc qui dechire vous allez etre decu car il n'y aurra pas de claque puisque les jeux seront pas bien different que ceux qu'on a deja ou ce qu'on aurras plus tard dans l'année.

 

non moi je pense que le prix et les jeux feront la diference chez les consomateur que nous somme.

 

ps: moi je les prendrais quand meme tous les trois

je parle pour ceux qui doivent fairre un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

479€, sûrement, je m'en rapelle pas car jene l'ai prise qu'un an après, pas fou moi

 

 

sion> lol, 900€ faut pas exagérer, n'importe quel commercial te dira que c'est le flop assuré à ce prix là

elle sera sûrement pas à plus de 500€, faut pas oublier qu'il y a une concurrence derrière

 

moi perso ca me botterais ben que la console soit mille foix sup a toute les autre avec plien de truc jamais vue encore.. 

 

c'est là que t'as pas du me comprendre

quand je dis que la ps3 est plus puissante que la x360, c'est pas tant que ça, et bie sûr la différence n'est vraiment flagrante qu'avec les chiffres, dans les jeux, bien que je pense qu'il y aura une différence, au départ elle ne sera pas très visible car ca sera la 1ère génération de jeux pour la ps3 alors que pour la xbox360 les développeurs auront déjà une certaine maitrise

 

l'écart se verra probablement mieux dans quelques années

 

je dis pas ça pour rabaisser la xbox360, c'est juste logique que la ps3 soit un peu plus puissante vu qu'elle sort plus tard donc plus de temps de développement, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad 10 ce n'ete pas pour ce que ta dit . moi je veux juste m'exprimer sur la dif de puisance comme je pense on verra pas de difference de puisance entre les deux consoles, mais je dit que moi ca me boterais si vraiment une consoles arriverais dans qu'elle que mois et qu'elle serais largement plus puisant que la 360 je crakerais a tous les coup mais je suis réaliste et a part nintendo ou un nouveaux constructeur (je sais pas je dit ca comme ca) je voix pas de grand changement dans les jeux video.

 

va falloir encore attendre 6ans avant une nouvelle generation Pff c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien comme ca mais qui pense que final 11 va etre un gros jeux sur xbox 360 ou si au japon ca ferra vendre des 360?

 

Moi je pense que ca devrais etre un gros titre pour les joueur en live seulement si il n'y a pas d'abonnement en suplement du live car la je pense pas qu'il y aurra grand monde imaginer la facture pour un seul jeux : un abonement ads + le xbox live gold + abonnement pour playonline + un sup pour le jeux comme les joueur pc ?

. j'espere pas deja l'abonnement adsl et live c'est sufisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ps2 y a que l'abo au playonline, comme sur pc, tu ne paye que le playonline (12 ou13€/mois)

 

par contre pour la x360 je sais pas comment ça va se passer pour le live

 

c'était un des principaux désaccord entre square et microsoft car à la base FFXI était prévu pour xbox et non ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...