Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

moi je dit que la x360 finira peut-être comme ma défeinte dreamcast,

C'est ce qui ce disait déja pour la première Xbox... Et nous savons tous comment elle se porte. Elle se vend plutot bien pour une console "morte".

 

 

 

 

Microsoft, c'est pas Sega.

Exactement d'accord, les moyens ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft, c'est pas Sega.

Certes mais après avoir perdu 4 Milliards de $ avec la première xbox, si ils pendent encore de l'argent y'a pas d'intérêt pour l'entreprise a rester sur le marché.

 

Surtt quil faut rendre des comptes aux actionnaires, à noter que le plus gros actionnaire de la société est Billgates

 

Sega ont pas fait faillite, ils se sont retirer c'est différent quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vue de MGS4 c'était des carte vide une camera qui ne tournai que au tour de Snake, daccord cest beau cest même merveilleux mais bon chaque anné on nous prend pour des cons et maintenant je suis méfiant, mais si la ps3 arrive a un tel rendu sans ralentissement en pleine action avec de belle map grande et plein d'ennemi ( cest du blue ray, so i can dream ^.^ ) Bah la oui la PS3 sera un dur concurrant a la Xbox360 aprés cest en fonction des choix du joueurs, toute façon je lacheterai mais bon je doute quelle puisse faire tout ce que kutaragi nous promet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais me faire huer mais bon

les mec vous en avez pas marre de mater les 3 videos ps3 dispo pour la 1000 eme fois vu que vous avez que sa moi perso je joue a mes jeux 360 et meme si ils sont moins beau j'y joue

 

concernant le marché japonais c'est trés sympbolique vu que c'est le plus peitit marché des trois mais une firme ne pas prétendre dominer le marcher du jeu video si elle domine pas le marché japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand on arretra de dire que toutes les video de jeux PlayStation 3 sont des cinematique, je ne sortirai plus les 3 petites video dispo

 

moi perso je joue a mes jeux 360 et meme si ils sont moins beau j'y joue

 

moi perso je joue a mes jeux PlayStation 2 et meme si ils sont encore moins beau j'y joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un rappel, je n'ai jamais dis que quelqu'un l'avaist dit

Mais comme les posts ce centralisaient sur la "vidéo in game" de MGS4 sur PS3, je tenais à rappeler qu'il est possible de le faire sur 360.

 

moi perso je joue a mes jeux PlayStation 2 et meme si ils sont encore moins beau j'y joue

 

Oui c'est sûr, mais si on va par là, moi je joue a mes jeux NES moins beaux mais jy joue....

Ce que fanch56 à voulu dire c'est que nous pocesseurs de Xbox360, autrement dit d'une console dite "nouvelle génération", avons les jeux en mains et nous y jouons bel et bien tandis que pour la PS3 tout ou presque est tourner sur les "on dit" et autre "vidéo in game"...

 

 

ATTENTION JE NE DIS PAS QUE LES VIDEOS SONT FAUSSES ET QU'ELLES NE REPRESENTENT PAS LES JEUX FINAUX Mais j'attends aussi u peu plus que cela, genre un monsieur avec un PAD qui y joue.

Je crois vraiment en la PS3, mais le passé ma appris a me méfier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...