Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

oui j'exageré un peut pour le "finira peut-être comme la dreamcast " et pour nintendo, je ne pensse quant même pas qu'il von se prendr un mur lol, je croi en leur pari, pui si le prix de la console est vraiment mais vraiment lol, en dessous des 299€, exemple 199 € , ils on des chances, deja le marcher jap je pensse pas que sa poserra de problème pour nintendo, a se prix la sa se vendra qui c'est, peut-être auten que la ds , puis pour en revenire a la x360, ben microsoft a vraiment voulu prendre de l'avence, sortire une console au japon avec une ludotec tel que cod2, perfect rark... , oui peut-être que les jeux tel que lost planete donneron un coup de fouet au vente, mais la ps3 arrive a grand pas, et sa va faire bobo cucul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue le doom like de sega en jeux réelle ben c'est meme moin beaux que les jeux actuelle de la 360 et les autres video c'est des cinématique qui sont belle mais rien de plus dans ninja gaiden elle sont encore plus belle et pourtant ca date.

 

mais sony a un probleme pour la qualiter de c'est jeux c'ess que le programe qui permet le hd sans deflaut est made in microsoft donc seul la 360 a cette qualiter graphique. pour ceux qui veulent plus de detaille achetez consoles news du mois passez c'est dans le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

condemned??

c'est pas devenu une exclu xbox360 (en fait non, il est aussi apparement prévu sur pc, mais la version ps3 a été annulée je crois)

 

mais sony a un probleme pour la qualiter de c'est jeux c'ess que le programe qui permet le hd sans deflaut est made in microsoft

 

euh la je vois vraiment pas de quoi tu parles

le codec qui permet le meilleur rendu en HD c'est le mpeg4 AVC High Profile disponible sur les blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut arrété de sexiter en ce ki concerne Sony et la PS3. Mieu vaut attendre de voir les demo jouables plutot que des video qui ont été présentées comme celles de l'e3... Personelement je n'irais pas juska traité Sony de menteur mais il faut avoué qu'il nous promette un peu la lune avec cette ps3 je suis curieux de voir ce que celle ci sera finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...