Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Je sais pas ,je pense qu'il y a un peu des deux .

 

Mais etant donné que je joue aux jeux video depuis mes 3ans (alex kid sur master sistem 1 ct dla bombe ) jai toujour été ouvert a toute les expérience ki sorte du commun , les jeux qui se demarques des autre par leur genr, leur intéret, et les sensation quil procure au joueur.

 

Jai bien été tenté par Rez également (je ne doute meme pas que tu ignore l'existance de ce jeu) , Mais aussi Ico, Shenmue,plus récement Shadow of the colosseus, les titres ou l'on sens vraiment le message ,la poesie ou voir meme la folie que les développeur cherchent a nous transmettre.

 

J'adore les titre qui se démarquent des autres tout simplement, je trouve qu'aujourdui le jeu video se résume a une kestion d'estétik et de puisssance.

 

Dead or alive justement en est un bon exemple, c clair il est beau il est nouveau ,il a des belle nana (et encore, ca se discute chez meta ) mais qu'a til d'original? qu'a til de plus que les autres jeux de combat?) Voila pourkoi également je ne pense pas que ce jeu sauvera la console au japon...Nos amis Nippons aiment l'originalité, le fun, les jeux qui ne ressenble a aucun autre...et il faut le dire la console américaine risque den manquer cruellement...

 

Auparavant ,etant donné les capacité minimes des machine ,le but etait de trouver un concept et un gameplay fun et efficace (la recette idéale avec les ingrédients clés). C'est dailleurs pour cette raison ke je suis plutot Nostalgique et Retro en ce qui concerne le jeu video

 

Ta pas des jeux toi qui t'on bien marqué ,ceux que tu relancent marlgré que les années passent et que les console se renouvelles

 

Je pense qu'avec Nintendo et la Revolution on sera plutot servi en matiere de nouveau concept

 

PS: this is my collection

http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ca parles de guitaroo man !!! un très bon jeu de musique c'est vrai j'ai adoré la zik toute romantique la à la guitare en dessous d'un arbre pr conquérir le coeur ce cette petite inconnu ...

 

que d'émotion !!!

 

sinon il ya une date de sortie fixe pr DOA4 en france (scores games me dit février.. ) ??

 

quelqu'un sait si la version us ou jap passe sur une 360 version Core??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il ya une date de sortie fixe pr DOA4 en france (scores games me dit février.. ) ??

 

sa serait plutot vers le 27 janvier mais bon c pas encore sur

 

c'est toujours agréable de controller une jolie jeune fille à forte poitrine plutôt qu'un gros barbu, maintenant si tu préfere les gros barbu fanch56 c'est ton probème et cella ne nous regarde pas!

 

heu non je perfer aussi hitomi mais bon faut pas non plus abuser cela reste du virtuel je perfere carrément une fille en vrai une blonde qui s'occupes des enfant par exemple (messaghe caché pour padman )

 

ps je savais pas qu on était amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakuragi toi qui m'a l'air fana de jeux hors du commun, et un peu barré je te conseil : les splatter hause ( dispo que par emulation mais je sais plus sur quel console , ils sont exeptionnel ) littlebig adventure 1&2 sur pc et ps1 ( tres vieu mais tres beau ), je me souvien d'un jeu du nom de grim fandango sur pc, un point & click vraiment formidable ( et vieu ), katamary damacy ( ou we love katamary) sur ps2,et voila a part un titre qui est sorti se millinaire cest que des rétros qui ont bercé mon enfance bien sur je nai pas repeter les jeux que tu as deja citer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi max je v me renseigner sur tout les titres ke tu a cités, c clair ke je reste un grand retro dans ma tete, je me satisfai plus en matiere de retro ke de nouveauté.

 

Sinon pour repondre a skool c clair ke la chanson sous l'arbre avec la fille etait assez simpa Jai bien aimé aussi le niveau ou ya un un espece de requin ki essaye dattraper gitaroo man (que des X,rond ,carré et triangle pas d'annalogik) en master c mortel

 

Sinon jai entendu parler une fois d'une manette "Gitare GitarooMan" est ce que vous avez des info la dessus?

 

(Jcroi kon va finire par ouvrir un post dédié a ce jeu completement fou et unike Je ne pensais pas ke la communauté GitarooMan était aussi grande , ca fais plaisir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

 

je perfere carrément une fille en vrai une blonde qui s'occupes des enfant par exemple

Je vois parfaitement de qui tu parles, mais elle est a moi... Ah non merde là je rêve...

 

sakuragi: Primo tu as une très belle collection, et je vois parfaitement ton point de vue sur les jeux qui sortent de l'ordinaire et qui montrent vraiment toute la passion des développeurs pour créer de telle merveille.

Oui cela m'arrive aussi de resortir de bon vieux jeux pour de bonne parties de plaisir, car etant aussi nostalgique je dirais que le simple fait d'entendre un son une musique et rejouer a d'anciens jeux vidéo me donne une sensation de bien être, je me sent bien et prend enomement de plaisir en me rappelant "du bon vieux temps" ou nous délirions entre potes sur ces jeux.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...