Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai jamais cité ff sauf pour dire que c'est mes jeux preferer et que j'admire les createurs (en particulier nobuo uematsu pour ses musiques et tetsuya nomura pour son magnifique chara-design) je n'ai jamais cité non plus resident evil et silent hill que j'adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Certains jeux sont excellent en toutes categories on ne peut pas le nier comme par exemple resident evil que j'adore (alors que je n'aime pas les fps en general) pour moi les seuls jeux qui sont dignes d'interer sont les rpg mais apres comme je vous dit il faut de tout et il y a des fps excellent et puis des jeux bizarres mais terribles (Worms,myst, chevaliers de baphomet) MAIS pas de jeu de foot ni meme de sport en fait paske y sont topus pourris c jeux *EDIT*:Promis la prochaine fois je me relis histoire de voir si sa veut dire qqchose ce que j'ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben faut dire que tu ne cites que tekken... en plus y profite que comme le premier marche y en sorte une chiée (generalement y sarrete au 5eme) qui est basé sur exactement le meme principe Et tout les jeux que j'ai cité suive ton propos alors bon... C'est que les jeux qui t'intéresse visiblement qui sont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui j'ai trouvé cela mais lequel est le plus fiable, le meilleur? et après l'avoir télécharger, je l'installe comment? les isos, je les mais ou ( à part DMC)? un tuto clair serait le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui c ce que je dis je ne cite que tekken et pes pas de sous-entendu sauf pour fifa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 deja allume ta psp tout a gauche tu vas dans parametres la tu vas dans parametres systeme et informations systeme et tu me dis ta version de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour moi le meilleur c'est fastloader je peux me tromper mais je trouve que c'est le plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est une 1.50 acr je l'ai downgrader avant hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ben ta qua installer UMD emu alors... PSP/GAME et l'iso dans MS0/ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon alors a la racine de ton memory steack tu creer un dossier nommé "PSP" si c pas deja fait fais. dedans tu creer un dossier "GAME" (respecte les majujscules) et dans ce dossier "GAME" tu met le dossier fastloader et fastloader% (je dis au hasard les nom mais y'en a un avec le signe % a la fin) ensuite si tu a pris fastloader dans l'archive tu devrais trouver en plus des 2 eboot (fastloader et fastloader%) 3 dossiers (ISO,ISOSPLIT et ISOMISC je crois) ces 3 dossiers tu les mets a la racine de ton memory et tu met ton iso dans le dossier "ISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant