Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci des infos mais vu le nombre impressionnants de posts il n'est pas évident pour un novice de faire le tri... merci quand même pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il existe donc la FAQ pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Téléchargez UMD emulator, décompressez le fichier .zip, Nous seront en présence de 3 fichiers ISO PSP UMDEMULATOR . Inserez ces 3 fichiers dans la racine de la Memory Stick® 512mo . Une fois cette opération effectué introduire l'image de votre UMD© original "Pro Evolution Soccer 5™" dans le dossier ISO . Ensuite lancez la console en verifiant que la MS est bien introduite dans emplacement prévu a cet effet, allez dans Jeux, puis sous l'onglet Memomry Stick, puis lancez l'application maison se nommant "UMD Emulator 0.8C" a l'aide du bouton "X" . Une fois l'application lancée, veillez séléctionnez l'image de votre jeu provenant de votre UMD© "Pro Evolution Soccer 5 ™" a l'aide du bouton "X" . Voila votre sauvegarde du jeu "Pro Evolution Soccer 5 ™" est fonctionnel . /!\ Attention, afin d'exploiter les fonctionnalités d'émulation de 'UMD Emulator 0.8C", il est nécessaire d'inserer un UMD© dans le lecteur UMD© de votre console Sony© PSP™ Sérieux fait chié ceux qui ce prenne pas le Q! de lire les TUTOS mise a la disposition des noobs ! juste pour info c'est grace a ces tutos qu'on sait comment exploiter les homebrews lool ! Ps : j'pourrais faire les notices non ? vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci j'ai essayé avec puzzle boblle version jap tout fonctionne, mais quand je quitet le jeu, la console s'éteint... pour info j'ai utilisé fast loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ouais ca arrive...avec certain ISO elle plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 vive l'umd qui est en ta possesion ... mdr ! J'délire mais t'es bien casse c****** ! La prochaine fois applique toi dans tes phrases en rajoutant toujours pour enlever le doute qui plane que tu posede les originaux des image que tu possede ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 perso pour le jeux PES5 ne fonctionne que avec devhoock 0.22 et je trouve se jeu moin bien fait que fifa car la vue et trop prés, on n'a pas une vue général du terrain et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant